Topic de Tantetsibien :

Dimanche, l'Histoire nous regardera

  • 1

Les Français ne se rendent pas encore compte qu'ils ont rendez-vous avec l'Histoire dimanche.
Jamais une élection n'aura été aussi importante que celle-ci. Qui d'autre que Z peut rétablir l'esprit français ? Les autres balayent notre identité, s'en moquent, l'ignorent, la combattent même. L'identité française n'est pas un mythe, elle est le fruit de nombreux siècles derrière elle qui ont forgé sa singularité, son panache, sa générosité. Je pense à toutes ces grandes figures qui nous regardent depuis le ciel, âmes errantes réunies dans une nation fragile. J'ai vraiment une pensée émue pour notre culture, nos arts, nos monuments. L'image aérienne de nos terres rectilignes et quadrillés, le bucolique est tellement partout chez nous, surtout dans nos cœurs.
Aujourd'hui un homme s'est levé, sans une goutte de sang français dans les veines il est l'exemple même qu'être Français est possible pour ceux qui le veulent, que ce pays est le plus généreux du monde et que le monde entier nous envie cette force.
Dimanche l'Histoire nous regardera l'écrire en priant pour conserver sa liberté chérie.

Les siècles prochains retiennent maintenant leur souffle.

Vive nous.

Dimanche je prendrai mes responsabilités : Zemmour CASH dans l'urne. :content:
2022 réélection de macron, 2023 manifestations pour la baisse du prix de l essence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Tantetsibien
Date de création
8 avril 2022 à 17:03:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 92