"Chut il est dans l'isoloir"
Il manque les bulletins Zemmour, non ?
Oui, j'aimerais savoir où sont les bulletins d'Éric Zemmour
Possédez-vous des questions ?
Bon Ă©coutez, je veux juste voter pour mon candidat et ...
Vous savez que c'est anti-démocratique ce que vous faites ?
MAIS VOUS ĂŠTES L'ASSESSEUR VOUS DEVEZ NOUS DONNER LES LES BULLETINS DE TOUS LES CANDIDATS ENFIN
Ayaaaaa ce délire conjoncturel
Sans rigoler.
Je pratique le vote depuis maintenant 6 ans, du militantisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'abstentionnisme de depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le bulletin me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'élection est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre vote de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une élection avec une carte électorale déjà . À mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 09 avril 2022 Ă 23:35:02 :
Madame ... euh .. je crois que vous avez oublié de me donner le bulletin d'un candidatMmmhhh ... ? (attends j'te rapelle Christiane) oui, lequel dites-moi ?
Il va falloir parler plus fort jeune homme,c'est l'heure de pointe
Zemmour, Éric ... Éric Zemmour ...
Ça va bien m'énerver s'ils font vraiment cela
- d-d’accord, héhé vous savez je suis un peu nerveux c’est la première fois que je vais vot…
- Y’a des gens qui attendent jeune homme
- C’est comme la capote il faut mettre ses couilles dans l’enveloppe ou juste le bout ?
- Allo la police il y’a un dangereux fasciste anti république ici
Le 09 avril 2022 Ă 23:35:02 :
Madame ... euh .. je crois que vous avez oublié de me donner le bulletin d'un candidatMmmhhh ... ? (attends j'te rapelle Christiane) oui, lequel dites-moi ?
Il va falloir parler plus fort jeune homme,c'est l'heure de pointe
Zemmour, Éric ... Éric Zemmour ...
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Gramsci-ENTT
- Date de création
- 9 avril 2022 Ă 21:51:50
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 158