Macron n'est pas serein dans ce deuxième tour
C'est possible d'être bluepillé à ce point ?
Le 13 avril 2022 à 11:53:57 :
Le 13 avril 2022 à 11:51:28 :
Le 13 avril 2022 à 11:50:17 :
Rappelle-nous ce qu'il s'est passé en 2017 l'auteur ?Exactement l'inverse de ce qui se passe actuellement, Marine était trop agressive et ne parlait pas de son programme, la c'est Macron qui fait l'erreur de Marine
Je vois que tu as la mémoire ravagée alors je vais t'aider
Premier tour impeccable, bon débat, bonne défense
Second tour Minable. La Le Pen se couche, surement payée ou mise sous pression pour perdre
Ca va être pareil
Non khey, cette année la situation est bien différente
La pression est sur lui et elle ne le sois estimera pas
cet enfoiré passera de justesse....
Le 13 avril 2022 à 11:56:25 :
Le 13 avril 2022 à 11:53:57 :
Le 13 avril 2022 à 11:51:28 :
Le 13 avril 2022 à 11:50:17 :
Rappelle-nous ce qu'il s'est passé en 2017 l'auteur ?Exactement l'inverse de ce qui se passe actuellement, Marine était trop agressive et ne parlait pas de son programme, la c'est Macron qui fait l'erreur de Marine
Je vois que tu as la mémoire ravagée alors je vais t'aider
Premier tour impeccable, bon débat, bonne défense
Second tour Minable. La Le Pen se couche, surement payée ou mise sous pression pour perdre
Ca va être pareil
Non khey, cette année la situation est bien différente
La pression est sur lui et elle ne le sois estimera pas
J'y crois pas, franchement
A se demander s'ils ne se servent pas d'elle comme d'un tremplin
Le 13 avril 2022 à 11:55:45 :
Croire que Marine a encore une chance
C'est possible d'être bluepillé à ce point ?
This
Les rôles s'inversent par rapport à 2017.
En 2017, MLP taclait Macron en permanence sans réellement présenter son programme. Elle a foiré son débat à cause ça en grande partie. Elle a compris ses erreurs et a radicalement changé d'attitude cette année. Elle répond à Macron quand il le faut mais c'est tout, elle s'en fout de lui.
Macron n'est pas serein, il se fait insulter à chaque sortie et chie mou en voyant que rien n'est encore acquis pour le second tour. Il fait une fixette sur MLP en essayant de la diaboliser à chaque phrase. Il suffit de l'écouter 5 min, c'est insupportable. C'est contre-productif à force.
Le 13 avril 2022 à 11:57:03 :
Les gens ont trop peur de marine... des panzers, du retour des chambres et de la wermart .
cet enfoiré passera de justesse....
Sans doute mais s'il y a ne serait-ce que 0,01 de chance, faut essayer d'y croire
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:43:38
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73