Topic de ChehLafrance :

Une FEMME ENCEINTE envoit des NUDES dans son BAIN et MEURT

Sélection naturelle encore et toujours, surtout avec un bébé dans le ventre, son imprudence n'aura pas été transmise à sa progéniture. On peut aussi blâmer le père qui n'avait pas installé de disjoncteur différentiel censé faire sauter les plombs à la moindre perdre d'énergie, elle aurait eu un coup de jus pendant 0,1s et aurait survécu.

Le 13 avril 2022 à 11:31:18 :
Le chargeur sort du faible voltage pourtant, je vois pas comment tu peux t'electrocuter comme ça :(

ça dépend surtout de l'amperage je crois, pas du voltage :hap:

JohnGourdohn :d) L'eau diminue la résistance du corps, un 12V avec un bon ampérage peut tuer assez facilement une femme surtout si celle-ci est dans un bain :ok:
Si un truc pareil pouvait arriver dans leur maison ça veut également dire que d'autres choses du même genre pouvaient se produire, genre le gosse qui mets les doigts dans la prise, rien n'arrive par hasard quand on est imprudent.

Le voltage n'a rien a voir avec la letalite, vous avez des shocker a 300 000 volt qui ne tue pas.

C'est l'ampérage qui tue

Sincèrement faut le faire quand même pour prendre des photo avec un tel sur secteur dans son bain… Naturelle :)

Le 13 avril 2022 à 11:35:28 LeKheyNouveau a écrit :
Le voltage n'a rien a voir avec la letalite, vous avez des shocker a 300 000 volt qui ne tue pas.

C'est l'ampérage qui tue

L'ampérage qui est fixé par quoi ? La résistance du corps humain et la tension à ses bornes :)

Le 13 avril 2022 à 11:27:46 :
Toujours des femmes qui meurent dans cette situation je me demande bien WHY :)

L'intelligence peut-être :)

Ca m'arrive de prendre un bain avec mon téléphone, sans qu'il charge bien sur ! Ca ne risque rien n'est ce pas ?

Le 13 avril 2022 à 11:33:17 :

Le chargeur sort du faible voltage pourtant, je vois pas comment tu peux t'electrocuter comme ça :(

ça dépend surtout de l'amperage je crois, pas du voltage :hap:

Effectivement ça dépend de l'ampérage, et justement pour un chargeur on a tendance à relevé la tension pour éviter d'avoir trop de courant. Ça permet d'éviter des surchauffes inutiles tout en pouvant faire passer le courant dans de petits circuits.
Du coup il ne devait pas y avoir que le bout du chargeur qui trempait dans l'eau, sûrement une rallonge ou une multiprise...

Chaud elle s'est transformée en dinde farcie

Le 13 avril 2022 à 11:27:37 :
Pourquoi tu parles de nude ?

C’est le courant qui te traverse qui te tue, et avec les chargeurs charges rapides bah ça va vite :hap:

Le 13 avril 2022 à 11:27:24 :
le double kill avec le bébé putain :)

Aya double kill confirmed mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484101019-zera-dons.jpg

Le 13 avril 2022 à 11:39:52 :
Ca m'arrive de prendre un bain avec mon téléphone, sans qu'il charge bien sur ! Ca ne risque rien n'est ce pas ?

Balance tes nudes grosse cochonne

Ne pas savoir en 2022 qu'il est proscrit d'utiliser des appareils électroniques dans de la flotte :d) naturelle

Au bout d'un moment c'est bon quoi

Données du topic

Auteur
ChehLafrance
Date de création
13 avril 2022 à 11:25:50
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 299