Ne croyez pas qu'il est si puissant qu'il contrôle les élections, il n'aurait aucun intérêt à faire passer Le Pen, en fait c'est beaucoup plus terrifiant que ça, il voit dans le futur
Ces gens là baignent dans l'ésotérisme, ils sont en contact avec des plans de réalité et des entités qui sont au delà de ce monde, ils ont accès à des connaissances interdites, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils puissent voir dans le futur
Attali est le big boss en France, il n'y a pas plus grande autorité que lui dans ce pays, après biensur il a ses maitres aux Etats Unis et en Israel, et au dessus d'eux des êtres qui ne sont pas de ce monde
Traitez moi de complotin si vous voulez les golems, vous ne serez jamais prêt. Pour rappel Attali a prédit le covid
En fait je pense pas qu'il ait un quelconque intérêt à faire passer qui que ce soit au pouvoir, même Macron, pour des gens comme lui la vie du peuple n'importe pas, nous sommes des insectes à leurs yeux et quiconque est au pouvoir ne peut rien faire face à eux, ils contrôlent le monde. Il faudrait redevenir complètement souverain (chose quasi impossible), et même ainsi, la France ne deviendra jamais assez puissante pour les vaincre
En fait si il fait ca c'est tout simplement parce que ca le fait marrer de prédire l'avenir en direct live à la télévision, c'est un jeu pour lui
Donc soyez-en sur, Marine Le Pen sera élue présidente, à up