[ALERTE] Il se PASSE QUELQUE CHOSE avec MARINE LE PEN !
Le 08 avril 2022 à 17:25:01 SebCov3 a écrit :
Le 08 avril 2022 à 17:24:29 :
Le barrage a la haine est en train de ceder ALERTE
Littéralement
https://twitter.com/Mediavenir/status/1512388535474663427
🇫🇷 FLASH - Les Français sont désormais plus nombreux à vouloir voter pour faire barrage à Emmanuel #Macron au second tour (19 %, +1 point), plutôt qu'à Marine le Pen (18 %, -4 points). (Odoxa/L’Obs) #présidentielles2022
Le 08 avril 2022 à 17:26:05 :
Le 08 avril 2022 à 17:18:41 :
Merci Zemmour aka le finito d'avoir servi de punching ball et d'avoir dédiabolisé MLP, grâce à toi elle sera présidenteen témoigne les affiches de marine lepen qui ne sont plus déchirée là où j'habite
Aya pareil par contre Zemmour dechirax de partout
Marine ça dépend
Le 08 avril 2022 à 17:25:13 :
Le 08 avril 2022 à 17:23:04 CASHdansLGOLEM a écrit :
Le 08 avril 2022 à 17:21:40 :
Le 08 avril 2022 à 17:20:29 CASHdansLGOLEM a écrit :
" L'abstention n'est pas reconnue, du coup je vais voter, nourrir, et participer au maintien de ce système que j'aime tant "Tu peux m'expliquer concrètement en quoi ton abstention fait peur au système plutôt qu'un vote pour dégager le pouvoir en place ?
Ce système continue de perdurer grâce aux abrutis de ton genre qui ne cessent jamais de lui donner du crédit
Si demain assez de personne arrête d'utiliser ce système, il s'effondre, vous le maintenez en vie les golems.
25 millions de français se sont abstenus au 2nd tour de 2017.
Le "système" en a eu rien à foutre, Macron a mené ses réformes du travail en septembre comme si de rien n'était.
Ne pas utiliser le système ne se résume pas à une carte électorale, c'est bien plus profond que ça, mais vous êtes tous des putains de veaux, entre ceux qui votent, ceux qui font les esclaves pendant 45 ans pour des miettes, ceux qui font des crédits bancaires, etc.
la france est foutue, le monde est foutu, vous êtes le cancer de l'humanité, vous marchez dans TOUTES les combines des élites, le pire c'est que les élites n'ont même pas à changer de technique, ils arrivent à vous duper de la même manière et vous en redemandez d'avantage
encore une fois, c'est mérité, que ce pays et que ce monde tombent en ruine, vous avez donner votre consentement pour qu'il en soit ainsi, et pire, vous détruisez ce monde en pleine conscience dans l'indifférence la plus totale.
que Dieu ai pitié de vous, âmes corrompues.
Le 08 avril 2022 à 17:25:46 besoindeforce a écrit :
Zemmour qui avait tout calculéDroitiser le débat et donc faire passer Marine pour plus présidentiable
Créer un énorme parti en même temps afin de recomposer la droite une fois Marine au pouvoir
Zemmour qui arrête pas d'appeler Pécresse "Madame 20h02" pour qu'elle n'ose pas appeler à faire barrage
Résultat ni Pécresse, ni Zemmour, ni Mélenchon ne vont appeler à faire barrage d'après leurs déclarations récentes
Données du topic
- Auteur
- AbsoluteRecords
- Date de création
- 8 avril 2022 à 15:12:29
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 793