1) Pas de religion = pas de pays, la France ethniquement homogène est morte avec la décapitation de Louis XVI et l'anticléricalisme des Français, la république est le moteur idéologique du GR.
2) Les élections sont contrôlées à 100% par les médias, Trump n'a été élu que parce qu'il avait l'argent pour faire sa campagne et grâce à la profonde detestation des Américains pour Hillary Clinton. Aucune figure en France n'a ne serait-ce qu'un dixième du pouvoir clivant d'Hillary Clinton.
3) Les grands médias français sont contrôlés par 4 familles de milliardaires qui forgent l'opinion publique française, ils la moulent et la façonnent à leur guise. Les familles Niel, Bouygues, Arnault et Drahi ont les SEULS et UNIQUES votes qui comptent en France.
4) L'Europe et l'Occident sont sous le joug d'une oligarchie internationale qui n'a aucun intérêt à réinsuffler de l'industrie et de la vie dans les classes moyennes blanches. L'émergence du marché chinois est là où est l'argent pour cette oligarchie et il n'y aura jamais de remise en question du mondialisme en Occident. Le futur appartient à l'Asie.