Topic de LennySmallll :

BAPTISTE MARCHAIS "les français ne veulent pas être sauver"

Supprimé

Ils parlent de courage, de défense, de tenir coûte que coûte, mais ils se vexent comme des pucelles car ils se font bouder.

Chaud

Ces types vantent les Poilus mais ils n'auraient jamais tenu leur position.

Le 11 avril 2022 à 13:50:57 :

Le 11 avril 2022 à 13:47:35 Kouraguine2 a écrit :
A part parler, manger des côtes de bœuf et soulever de la grosse fonte, il sert à rien ce type :(

t'oublies qu'il se fait bencher le cigar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel les délires des LGBT qui croient que tout le monde succombe à leurs déviance :rire:

Ils sont au courant ces droitardés que Lepen est a 1% de Macron? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les gens refusent de voter pour un QLF avec 0 chance de victoire donc la France est foutue? :rire:
En vrai ça fait du bien de voir le fofo enfin lyncher ces énergumènes :rire:

Le 11 avril 2022 à 14:59:53 :

Le 11 avril 2022 à 14:23:23 :

Le 11 avril 2022 à 13:47:35 :
A part parler, manger des côtes de bœuf et soulever de la grosse fonte, il sert à rien ce type :(

Et ce con dit qu'il "fait des choses" pour la France, barre toi au Texas avec ton 4X4 payé par les abonnés.Ce mec est fan des états unis qu'il arrête ses conneries.

Et toi tu fais quoi pour la France ? Tu manifestes ? Tu te révoltes ? Tu essaies de convaincre ? Tu bosses ?

Tu fais que dalle comme 75% de la population.

Quand on est entouré de totos, bien sûr qu'il vaut mieux se barrer.

Sauf que moi je ne prétends pas le contraire déjà, ce con n'as RIEN changé à la France RIEN . Et au moins 'habite en France, il n'est pas dans un pays de l'est déjà lui. Le mec prétends aimer la France mais se barre et attends sa destruction totale. Facile l'excuse.

Le 11 avril 2022 à 15:27:46 :

Le 11 avril 2022 à 14:59:53 :

Le 11 avril 2022 à 14:23:23 :

Le 11 avril 2022 à 13:47:35 :

Et ce con dit qu'il "fait des choses" pour la France, barre toi au Texas avec ton 4X4 payé par les abonnés.Ce mec est fan des états unis qu'il arrête ses conneries.

Et toi tu fais quoi pour la France ? Tu manifestes ? Tu te révoltes ? Tu essaies de convaincre ? Tu bosses ?

Tu fais que dalle comme 75% de la population.

Quand on est entouré de totos, bien sûr qu'il vaut mieux se barrer.

Sauf que moi je ne prétends pas le contraire déjà, ce con n'as RIEN changé à la France RIEN . Et au moins 'habite en France, il n'est pas dans un pays de l'est déjà lui. Le mec prétends aimer la France mais se barre et attends sa destruction totale. Facile l'excuse.

Le mec essaye de transmettre des valeurs françaises au travers de vidéos gratuites sur internet. Tout ce qui est payant est facultatif.

Il essaie aussi de perpétuer la tradition de bien manger et en parallèle de la chasse.

Bref, il fait bien plus que bcp de monde.

Et il se barre car les français eux-mêmes ne veulent pas sauver la France.

Le français est un sale égoïste qui voit juste ses petits avantages à lui.

Les minorités votent Méluche, pas pour le bien de la France mais pour leurs petits bénéfices personnels.
Les vieux votent Macron pour assurer leurs retraites.

Désolé mais ce peuple peut prendre une nuke sur la gueule que j'en ai rien à foutre. Vous êtes un peuple devenu lâche. Plus personne n'est patriote. C'est une honte.

J'ai des origines des peuples germains et j'ai honte de voir qu'un peuple de guerriers soit devenu aussi fragile et peureux. Que ce peuple disparaisse à jamais.

Le christianisme et la suite de la culture occidentale c'est à l'Est maintenant. L'Occident c'est terminé, Clovis est rouge de honte.

Ces débiles américanoïdes du type banc, cigare et &, franchement faut qu'ils disparaissent définitivement car ils desservent plus la droite qu'autre chose.

Tu parles d'un résistant quoi "gneu gneu c'est foutu, je repars au Texas comme un obèse débile et lâche pour vivre mon rêve de beauf américain". Bah va flinguer des coyotes dans ton ranch de consanguin, pauvre débile.

Le 11 avril 2022 à 14:38:04 :

Le 11 avril 2022 à 14:26:13 :

Le 11 avril 2022 à 14:24:37 :
Super en attendant c'est lui qui veut se sauver au Texas, un comble. On sait dans quel camp il serait en cas de guerre

Sauf que dans le cas présent l'ennemi est pas un ennemi extérieur, l'ennemi constitue au moins la moitié du peuple français et le système politico-mediatique, c'est pas une guerre normale

C'EST PARTOUT PAREIL BANDE DE PUTAINS DE TRISOMIQUES MIGRATEURS COSMOPOLITES FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?

C'est tout l'Occident qui est touché par le progressisme et son peuple lobotomisé bordel de merde, c'est pas un syndrome français qui s'arrête à la frontière.
Et ce n'est surtout pas en fuyant et en se comportant comme un migrant que le monde progressiste va s'effondrer au contraire, les expats ne font qu'amplifier ce phénomène.

Merci.

Il est français lui ? Je croyais qu'il était Texan :(
Deodati dit le Donuts à raison en dépit du diamètre conséquent de son anus
Je pense juste que les français s'en foutent de la France en tant que tel et ne pensent qu'à leur petite vie, leur petit confort et à leurs intérêts de classe.
Imagine tu es contre l'immigration mais tu votes pour Zemmour aka le mec financé par Vincent Bolloré aka le mec qui maltraite/pille l'Afrique et qui donc provoque cette immigration
Pourquoi ce gros se prend pour un guerrier constamment avec des tatouages de croisade etc... ? Le mec n'a rien d'un militaire, c'est un tonneau sur pattes incapable de courir qui fuit à l'étranger et qui pense être fort à faire des photos avec un flingue et un cigare en bouche

-T'agis pour la France toi ?

-Oui je me barre au Texas.

il a raison
après voila il fait de la muscu et a des airs de beaufs donc pour vous c'est intolérable il dit forcément 100% de choses fausses et débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 11 avril 2022 à 13:47:24 Alegas3 a écrit :
il a raison :-(

les français sont maso et aiment se saboter. C'est ce qu'il a voulu dire. Il parlait pas du "lui" en tant que sauveur providentiel, fait un effort l'auteur.

ceci

Le 11 avril 2022 à 20:13:17 :
il a raison
après voila il fait de la muscu et a des airs de beaufs donc pour vous c'est intolérable il dit forcément 100% de choses fausses et débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ceci

C'est l'avis de bench donc on s'en fou, heureusement que cigar est plus intelligent et ne prend pas la parole

Et que dire de & qui reste porté disparu depuis l'election d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592846906-1592846405-img-20200622-191919-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
LennySmallll
Date de création
11 avril 2022 à 13:39:52
Date de suppression
11 avril 2022 à 20:36:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC