Topic de filsduciel3 :

[SONDAGE] Les pro-JLM, vous allez faire les castors?

  • 1
vous allez voter qui les pro-JLM sachant que votre candidat a rallié Macron?
Allez-vous obéir ou virer Macron?

Je suis d'origine algérienne, dans ma famille on a tous voté Mélenchon ou Lasalle, au second tour on fera barrage contre macron en votant RN(à contre coeur).
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.

Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.

On est tous prêt à subir la droite identitaire pour préserver nos acquis sociaux.

je suis pro-Z et je voterai MLP si vous voulez savoir
Tout sauf Macron je m'y suis engagé
J'aurai aussi voté JLM s'il était au 2nd tour

Le 10 avril 2022 à 22:22:52 :
Je suis d'origine algérienne, dans ma famille on a tous voter Mélenchon ou Lasalle, au second tour on fera barrage contre macron en votant RN(à contre coeur).
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.

Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.

On est tous prêt à subir la droite identitaire pour préserver nos acquis sociaux.

hmmmmm très bien
bon choix alors
tout sauf Macron!!!

y'a quand meme des votes Macron :oui:
y'a vraiment plus de castors que de tout sauf Macron?
Vous trollez hein?
déjà fallait faire passer Mélenchon au second tour et pas la poissonniere qui va se faire casser le cul en débat
Entre la peste et le choléra... J'irai ptêtre plus voter aux législatives par contre, et je me dis que de toute façon MLP pourrait probablement pas avoir une majorité aussi énorme que LREM à l'assemblée et que y aurait moyen de castoriser là plutôt :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
filsduciel3
Date de création
10 avril 2022 à 22:22:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277