Virginie Vota est neuro-atypique 💪😇
SuppriméBienvenue à elle 🙏😇
https://www.instagram.com/p/CcPwPepN5q1/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Moi aussi je suis aspie (et catho)
Deo gratias 😇
Le 14 avril 2022 à 14:12:12 :
Qui est son compagnon ?
D'après des sources, ce serait un prof de surf, mais il ne serait plus plus avec elle depuis plusieurs mois (d'où le fait qu'elle ne poste jamais de photos où on voit toute la famille) : il se serait barré ne supportant plus d'être avec une AW qui ne pense qu'à son compteur Tipeee et au nombre de vues sur YT. Après, ça reste à confirmer.
"Neuro-atypique"
"acceptation dans la société"
Elle se gauchise de plus en plus la Vivi.
D'ailleurs ce n'est même pas son vrai nom, elle s'appelle Carole en vrai. Et elle n'a rien de catholique, elle appartient à une scission de la FSSPX : l'Institut Mater Boni Consilii, qui présente un caractère sectaire et dont plusieurs membres sont soupçonnés de se livrer à des pratiques orgiaques rituelles (un peu comme les khlysti russes du XIXème siècle qui pensaient qu'il fallait pécher à dessein pour ensuite se repentir et se rapprocher ainsi de Dieu). Petit fun-fact : une partie de la famille Dupont de Ligonnès était liée à ce mouvement.
Le 14 avril 2022 à 14:20:31 SetoKheyba a écrit :
Qui est son compagnon ?D'après des sources, ce serait un prof de surf, mais il ne serait plus plus avec elle depuis plusieurs mois (d'où le fait qu'elle ne poste jamais de photos où on voit toute la famille) : il se serait barré ne supportant plus d'être avec une AW qui ne pense qu'à son compteur Tipeee et au nombre de vues sur YT. Après, ça reste à confirmer.
Qui est son compagnon ?
Sans doute un cuck, pour supporter que sa femme s'affiche devant 100 000 mâles en rut...
Le 14 avril 2022 à 14:25:02 :
"Neuro-atypique"
"acceptation dans la société"Elle se gauchise de plus en plus la Vivi.
D'ailleurs ce n'est même pas son vrai nom, elle s'appelle Carole en vrai. Et elle n'a rien de catholique, elle appartient à une scission de la FSSPX : l'Institut Mater Boni Consilii, qui présente un caractère sectaire et dont plusieurs membres sont soupçonnés de se livrer à des pratiques orgiaques rituelles (un peu comme les khlysti russes du XIXème siècle qui pensaient qu'il fallait pécher à dessein pour ensuite se repentir et se rapprocher ainsi de Dieu). Petit fun-fact : une partie de la famille Dupont de Ligonnès était liée à ce mouvement.
Comment sais-tu tout ça ?
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une AW. Je la trouve insupportable
Le 14 avril 2022 à 14:43:36 :
"Neuro-atypique"
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une AW. Je la trouve insupportable
Il y avait eu un article sur Agoravox qui avait bien enquêté sur elle. On apprend que Virginie n'est pas son vrai nom, qu'elle a écrit des livres qui ne se sont pas vendus, qu'elle s'est lancée dans le nationalisme après avoir vécu une rupture, etc...
https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/virginie-vota-la-youtubeuse-233718
Le 14 avril 2022 à 14:49:11 :
Le 14 avril 2022 à 14:43:36 :
"Neuro-atypique"
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une AW. Je la trouve insupportableIl y avait eu un article sur Agoravox qui avait bien enquêté sur elle. On apprend que Virginie n'est pas son vrai nom, qu'elle a écrit des livres qui ne se sont pas vendus, qu'elle s'est lancée dans le nationalisme après avoir vécu une rupture, etc...
https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/virginie-vota-la-youtubeuse-233718
Merci pour ton explication
Données du topic
- Auteur
- Clodinette0
- Date de création
- 14 avril 2022 à 13:37:17
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:39:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21