[TERRORISME EN ENTREPRISE] besoin d'aide
Supprimé- 1
Salut les.kheys,
Alors voila.
Jaime au boulot les vendredis, avant de partir en weekend, uriner sans respect de partout dans des chiottes de mon entreprise. Cet acte est pour moi un vrai rituel acqui depuis des années et des années de travail en entreprise. Cest devenu comme une drogue, cest LA condition pour que vendredi je quitte les locaux de mon entreprise satisfait de ma semaine.
Cet acte est uniquement symbolique. Je ne cherche absolument pas a manquer de respect envers mes patrons du groupe (cest une grande SIII international), je ne cherche pas a manquer de respect envers le personelle du service de propreté.
Cet acte est purement cerebral. Il me permet dévacuer la haine que jai de cette société neo esclavagiste. Pisser dans ce chiotte est purement et simplement un acte de délivrance cerebral. Ce nest en rien un acte de rebellion. Je ne suis pas un rebelle. Seulement, je hais cette société au plus haut point. Cette société a compltement déraillé, elle est full golem. Je suis entouré de bot et cest un vrai challenge pour moi d'etre au milieu d'eux.
Cest pour cela que chaque vendredi soir, avant de quitter lentreprise, je selectionne un chiotte au hasard et je pisse de partout dedans. Je lache des petits "bon weekend les golem, a lundi les blaireaux" en secouant frenetiquement ma queue dans le chiotte. Parfois jessaye de pisser le plus haut possible, parfois jessaye den foutre de partout le plus possible, parfois je pisse que sur le mur, ou que sur le chiotte. Bref, je rends a césar ce qui appartient a césar.
Mais voila, le petit probleme cest que vendredi je me suis un peu emporter et jai vider ma vessie dans le sot du balaie a chiotte. Le balaie cachait la pisse (pisse qui etait plutot blanche dailleurs, un légé teint jaune mais ca se voyait pas que cetait de la.pisse.), donc je pense que le mec du service nettoyage ne la pas vu car lundi cetait encore la (yavait dailleurs une legere odeur de pisse genre meme style que comme lodeur qui a vers les clodos).
Le probleme cest que lundi soir, je sais pas ce qui ma prit, mais je crois qual la vu de ma pisse dans le sot du balaie a chiotte, je suis partie en vrille et jai de nouveau uriné dans ce putain de sot. Sauf que la, javais la pisse jaune couleur rouille, jaune et lourde surtout. Du coup jai ruiné le sot du balaie a chiotte. Cetait ultra degeulasse en vrai et je suis partie comme un voleur du coup. Sans nettoyer meme un petit peu.
Le truc cest quils ont condanné tout les chiottes a cause de ça et dans le message ils défonce le coupable (moi).
Je balise un peu qu'il fasse en relevé d'ADN ou je ne sais quoi.
Vous pensez que je peux me faire choper ?
Le 14 avril 2022 à 13:23:48 :
Ce serait mérité + peut être que tu te feras pisser dessus en zonzon
Je vois pas pk cest mérité, je cherche a faire de mal a personne
Le 14 avril 2022 à 13:26:34 :
Le 14 avril 2022 à 13:23:48 :
Ce serait mérité + peut être que tu te feras pisser dessus en zonzonJe vois pas pk cest mérité, je cherche a faire de mal a personne
Bien sur que si Débilin.
Le personnel de ménage a un salaire de merde pour un boulot qui, à la base, n'est déjà pas facile. Mais en plus de ça, ils doivent faire avec un gros dégueulasse qui n'a aucune éducation, aucune dignité.
Si tu ne te sens pas à ta place au milieu de TOUS les autres, c'est peut être toi le problème, non ?
Quitte l'entreprise au pire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- encoreunban24
- Date de création
- 14 avril 2022 à 13:18:04
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 13:44:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés