Topic de JackCharlie_ :

[Sondage] qui a voté macron ?

Supprimé
  • 1
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui
Le forum n'est pas représentatif de la réalité.
c'est truquée c'est pas possible , même dans la rue j'entendais des gens dire des truc du genre "faut pas que macron passe tout sauf macron" , le mec tout le monde rêve de lui coupé la tête depuis 5 ans et genre la il pass ? comment ils font pour truqué les vote ? c'est quoi la tecknique parce que y a des gens qui compte , d'autres surveille le comptage , c'est a quel moment qu'ils modifie les voix

Le 10 avril 2022 à 21:39:43 :
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui

MAIS MEC JVC ça représente 0,05% des électeurs de la France entière, t'es un no-brain ou quoi ?

Ici on est entre 20 000 et 40 000 contre 49 000 000 :rire:

si ont n'atteint 1000 vote c'est plus crédible que les sondages iflop truqué

Sondage inutile, ça vote a très large majorité extrême droite ici

Mais le forum ne représente pas la réalité

Le 10 avril 2022 à 21:42:41 :

Le 10 avril 2022 à 21:39:43 :
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui

MAIS MEC JVC ça représente 0,05% des électeurs de la France entière, t'es un no-brain ou quoi ?

Ici on est entre 20 000 et 40 000 contre 49 000 000 :rire:

chutte tu croit au sondage bfmtv basé sur 900 personne

La racaille bourgeoise, tous ces petits mecs à 2500+ qui ont intérêt à opprimer ceux du bas
c'est impossible qu'il passe il y a fraude

Le 10 avril 2022 à 21:43:55 :

Le 10 avril 2022 à 21:42:41 :

Le 10 avril 2022 à 21:39:43 :
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui

MAIS MEC JVC ça représente 0,05% des électeurs de la France entière, t'es un no-brain ou quoi ?

Ici on est entre 20 000 et 40 000 contre 49 000 000 :rire:

chutte tu croit au sondage bfmtv basé sur 900 personne

J'ai rien dit, JVC c'est juste extrême droite

Twitter/insta extrême gauche

Facebook extrême droite

Les personnes qui ne traînent pas beaucoup sur les réseaux sociaux votent MACRON, ils sont extrêment nombreux et c'est tout :ok:

non je crois pas que les gens qui traine pas sur les réseaux vote macron , ok la tv c'est de la propagande qui plus est est abrutissante mais quand même

Le 10 avril 2022 à 21:47:17 :
non je crois pas que les gens qui traine pas sur les réseaux vote macron , ok la tv c'est de la propagande qui plus est est abrutissante mais quand même

Le monde c'est pas internet c'est tout, on te l'as répété plus haut mais tu fais l'aveugle :)

Sinon Melenchon serait passé au premier tour avec 60% des voix :)

même la réalité c'est que macron a fisté les parent et enfant des gens qui ont voté pour lui pourquoi ses gens là aime voir leur enfant se faire violé ? ça n'a aucun sens
de plus aujourd'hui tout le monde a internet donc si le monde c'est internet

Le 10 avril 2022 à 21:52:07 :
même la réalité c'est que macron a fisté les parent et enfant des gens qui ont voté pour lui pourquoi ses gens là aime voir leur enfant se faire violé ? ça n'a aucun sens

Ce que tu dis n'a aucun sens.

  • 1

Données du topic

Auteur
JackCharlie_
Date de création
10 avril 2022 à 21:39:43
Date de suppression
14 avril 2022 à 19:22:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 333