Topic de PhanaticOfC4 :

Je déteste les parties de gauche

  • 1

Pas foutu de se mettre d'accord, d'essayer d'avoir un vrai programme commun, allé taper dans les résultats de la précédente élection qui a vu deux partis de droite s'affronter. ET NON, le PS qui choisit Hidalgo pour je ne sais quelle raison, Jadot qui se tire avec ses 5% du cul, j'ai jamais vu ça. L'extrême droite qui a su gérer le game avec leur homme de paille et qui ont réussis à se rassembler autour de Le Pen, et ces p*tains de golem qui revotent Macron, au moins ils ont le mérite de se mobiliser eux.

Et après, ces fdp qui veulent barrage à la haine, C'EST VOUS, bande d'incapables, qui foutez la haine, à se ridiculiser deux élections d'affilées, à nous faire boucler une fois de plus avec un 2017 bis. Et pas de barrage à Macron ? Le mec qui a chié à la gueule de tout le monde, qui a refusé le débat, ce malin, vous vous permettez de dresser un BARRAGE à quelqu'un qui a défendu ces convictions ??? Vous vous vantez des législatives, que ce n'est pas fini, mais vous choisissez quand même Macron ?

Ce sera vote Le Pen au second tour, même si on part bien entendu pour un deuxième quinquennat de monsieur Macronnerie.

  • 1

Données du topic

Auteur
PhanaticOfC4
Date de création
11 avril 2022 à 00:25:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 123