Ma meuf me demande de la soumettre, mais je peux pas
a la place de l'OP je l'aurai attaché bâillonné et souillé sans une once de vergogne
toutes les meufs n'aiment pas forcement la soumission, mais si c'est le cas c'est la boite de pandor
sérieux t'es qu'un golem l'auteur, soit un vrai mec qui satisfait sa meuf, pense à son plaisir à elle avant de penser a ta sensibilité de fragile.
Le 13 avril 2022 à 00:44:01 :
a la place de l'OP je l'aurai attaché bâillonné et souillé sans une once de vergognetoutes les meufs n'aiment pas forcement la soumission, mais si c'est le cas c'est la boite de pandor
sérieux t'es qu'un golem l'auteur, soit un vrai mec qui satisfait sa meuf, pense à son plaisir à elle avant de penser a ta sensibilité de fragile.
Golem parce que veux pas entrer dans des jeux de domination, ben voyons
Le 13 avril 2022 à 00:41:08 :
Le 13 avril 2022 à 00:36:57 :
Personnellement j'arrive quand même à bien distinguer l'acte sexuel du reste, c'est pas parce que je fais une faciale à ma meuf que je la respecte moins pour le reste Je vois un peu ça comme du théâtre en faitT'arrives à la respecter après l'avoir dominé sexuellement ?
Oui et d'ailleurs à d'autres moment c'est elle qui domine
Ce qui se passe à l'horizontal n'a rien à voir avec le vertical
Si t'es pas capable de respecter quelqu'un pour ce qui se passe au plumard, c'est vraiment très triste... Pour toi j'entends
Après, la domination soumission c'est peut-être tout simplement pas ton truc, c'est possible et dans ce cas là aucun problème, faut en causer avec elle. Mais invoquer le respect, au secours...
Données du topic
- Auteur
- Bradokk
- Date de création
- 13 avril 2022 à 00:30:22
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33