Faire une blague en entretien d'embauche
SuppriméJe rencontre dans 30 min une RH + chef de projet technique pour un entretien d'embauche
J'hésite à faire une blague lors de ma présentation pour détendre l'atmosphère
Vous inquiétez pas, je ferai pas la blague de Ruquier mais plutôt une blague sur mon nom de famille comme quoi c'est aussi un prénom... juste histoire de passer en mode détente et d'égayer leur journée de merde
Ca se tente ou c'est vraiment moyen de faire ça ?
Mais n'hésite pas à sourire un peu
Le 14 avril 2022 à 09:22:58 :
Je rencontre dans 30 min une RH + chef de projet technique pour un entretien d'embaucheJ'hésite à faire une blague lors de ma présentation pour détendre l'atmosphère
Vous inquiétez pas, je ferai pas la blague de Ruquier mais plutôt une blague sur mon nom de famille comme quoi c'est aussi un prénom... juste histoire de passer en mode détente et d'égayer leur journée de merde
Ca se tente ou c'est vraiment moyen de faire ça ?
Franchement, d'entrée de jeu perso je le ferais pas
Si l'atmosphère est plutôt détendu et que ca se passe bien au bout d'un moment pourquoi pas. Mais vraiment persoent j'éviterai
Le 14 avril 2022 à 09:23:48 :
Pas dès le début c'est chaud mais durant l'entretien si les recruteurs sont open, ça peut le faire pour laisser une bonne image
Je penche qu'ils sont tellement en dèche de candidat (je suis dev) que ça devrait bien se passer.
Je comptais le faire lors de ma présentation de ma carrière (2 min)
Le 14 avril 2022 à 09:30:05 :
Le 14 avril 2022 à 09:24:03 :
Dis ta blague pour voirbah c'est juste dire que mon nom de famille est un prénom et qu'ils peuvent déjà m'appeler par mon nom de famille car j'ai l'habitude que tout le monde se trompe
(C'était mieux dans ma tête, je vais pas vous mentir)
J'ai ris mais pas pour ta blague mon khey
Le 14 avril 2022 à 09:33:26 :
Dis ta blague pour voirbah c'est juste dire que mon nom de famille est un prénom et qu'ils peuvent déjà m'appeler par mon nom de famille car j'ai l'habitude que tout le monde se trompe
J'ai ris mais pas pour ta blague mon khey
je imagine leur têtes une fois ton bide déclaré
C'est juste pour détendre l'atmosphère, c'est pas pour les faire éclater de rire non plus
Ouais en vrai évite
Le 14 avril 2022 à 09:35:15 :
Ouais en vrai évite
Bon j'y vais, j'y penserai sur la route
Données du topic
- Auteur
- AYAOOOBTCALLIN
- Date de création
- 14 avril 2022 à 09:22:58
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 09:50:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés