Pourquoi le Maroc et l'Algérie se font la gueule ??
C'est un peu comme l'invasion de l'Ukraine
Le 09 avril 2022 à 16:57:18 :
Car le maître français le souhaite
N'importe quoi c'est le genre de rivalité entre pays voisins qu'on peut retrouver partout autour du monde
Pendant que les chinois inventent des techniques de médecine pour greffer des poumons de Requin à un être humain les maghrébins se disputent pour du désert et pour savoir si c'est le Maroc ou l'Algérie qui a inventé le couscous
On avancera jamais
Le 09 avril 2022 à 16:58:27 :
Car le maître français le souhaiteN'importe quoi c'est le genre de rivalité entre pays voisins qu'on peut retrouver partout autour du monde
Les européens ont créer l'UE après être sorti de la guerre la plus sanglante qui soit, au Maghreb on est encore au stade où l'Algérie se bat pour une étendue de sable et le Maroc clame qu'il est à l'origine de toute la culture/civilisation nord africaine
Le 09 avril 2022 à 17:02:48 :
Le 09 avril 2022 à 16:58:27 :
Car le maître français le souhaiteN'importe quoi c'est le genre de rivalité entre pays voisins qu'on peut retrouver partout autour du monde
Les européens ont créer l'UE après être sorti de la guerre la plus sanglante qui soit, au Maghreb on est encore au stade où l'Algérie se bat pour une étendue de sable et le Maroc clame qu'il est à l'origine de toute la culture/civilisation nord africaine
L'Algérie n'a aucune revendication sur le Sahara Occidental, c'est juste pour occuper le voisin marocain afin d'éviter un conflit sur le territoire algérien comme la guerre des sables de 1963.
L'Algérie a fait ça avec tous les autres pays qui ont créé de l'ingérence sur ses terres, on peut citer le Soudan par exemple qui a soutenu la décennie noire, pour se venger de ça l'Algérie a armé le Sud Soudan et a négocié son indépendance.
Le 09 avril 2022 à 16:57:29 :
je crois qu'il y a un peuple qui vit là bas.
C'est un peu comme l'invasion de l'Ukraine
" je crois "
evite de donner ton avis si tu sais pas de quoi tu parle, + rien à voir avec l'ukraine
accés à l'atlantique
chaque bout de terrain gratter est une vcitoire pour un pays c'est la base
je te rapelle que la France a pris la moitie de l'afrique
Donc c'est juste géopolitique. Les peuples jusqu'à il y a peu n'avait paq d'animosité l'un envers l'autre.. mais ça change depuis que la propagande politique s'installe de plus en plus.
Le 09 avril 2022 à 16:59:41 :
Ils veulent prendre notre territoire algérien le Sahara occidentalLe 09 avril 2022 à 16:59:41 :
Ils veulent prendre notre territoire algérien le Sahara occidental
ayaa ce qu'on peut lire j'espère un troll
Données du topic
- Auteur
- GreatWolfing
- Date de création
- 9 avril 2022 à 16:56:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21