Je peux comprendre que les pro-Mélenchon vont pas vouloir voter Lepen mais
Pourquoi ne pas juste s'abstenir et boycotter l'élection comme tant l'on fait au premier tour ?
(et ne vous détrompez pas, je ne suis pas pro-Lepen et je ne soutiens en réalité aucun candidat mais je suis cependant anti-Macron)
les insoumis je veux des réponses
Ca dépendra de la gauche qu'ils ont défendu au premier tour.
Gauche sociale = ce serait effectivement plus logique de voter Le Pen. Elle n'est pas bien brillante sur ce plan, mais rien n'est pire que Macron sur le plan du libéralisme économique.
Gauche culturelle = Macron s'impose.
De façon perso, je ne peux pas voter Macron. Je hais ce type et tout ce qu'il représente. La question est plutôt "est-ce que je vote Le Pen ou pas".
Je suis pas du tout pro lepen mais juste anti macron.
En vrai c'est chaud comme situation. Par contre je ne comprends pas comment en étant LFI on peut voter macron et se regarder dans une glace.
Le 11 avril 2022 à 10:31:22 :
J'ai pas envie d'être viré de mon pays
tu as des choses à te reprocher ?
[10:32:55] <Robertsonville>
J'ai pas envie d'être viré de mon paystu as des choses à te reprocher ?
Ma peau n'est pas blanche donc je suis foutu avec marine
Le 11 avril 2022 à 10:32:44 :
Je suis pas du tout pro lepen mais juste anti macron.En vrai c'est chaud comme situation. Par contre je ne comprends pas comment en étant LFI on peut voter macron et se regarder dans une glace.
on est d'accord, je ne comprends pas non plus cet logique
Le 11 avril 2022 à 10:33:28 :
Lepen a jamais dit renvoyer les non blancs de France hein
Elle compte juste renvoyer les criminels non français et encore faut voir si elle le ferait
Le 11 avril 2022 à 10:34:12 :
Le 11 avril 2022 à 10:33:28 :
Lepen a jamais dit renvoyer les non blancs de France hein
Elle compte juste renvoyer les criminels non français et encore faut voir si elle le ferait
Laisse tomber c'est un Mélenchoniste
Le 11 avril 2022 à 10:33:31 :
Le 11 avril 2022 à 10:32:44 :
Je suis pas du tout pro lepen mais juste anti macron.En vrai c'est chaud comme situation. Par contre je ne comprends pas comment en étant LFI on peut voter macron et se regarder dans une glace.
on est d'accord, je ne comprends pas non plus cet logique
Je pense que c'est là qu'on va voir qui sont les vrais membres du peuple et qui sont les bourgeois cachés parmi le peuple.
Le 11 avril 2022 à 10:37:01 :
Aucun risque que je vote Macron et le programme de Le Pen comporte des points communs intéressants avec celui de LFI comme le référendum d'initiative citoyenne ceci étant élire une nationaliste lgbtphobe qui félicite Orban quand il passe des lois homophobes c'est pas spécialement mieux, et Macron se fait passer pour un allié mais a bien attendu la fin de son mandat pour interdire les thérapies de conversion pour moi ça sonne comme une manoeuvre politicienne à fin electorale de le faire maintenant
Mélenchon a un programme qui est très nationaliste.
Et Le Pen ne fera absolument rien contre la communauté LGBT. Si les positions qu'elle a pu avoir par le passé était problématiques (le planning familial), aujourd'hui elle a les pieds et les mains liées sur ce plan.
C'est à mon sens la pire raison de ne pas voter pour elle.
Le 11 avril 2022 à 10:33:15 :
On te demande ta préférence entre deux candidats, t'as le choix de t'exprimer ou pas. Y'a pas de "boycott" de l'élection ou de s'abstenir pour protester. Si tu t'abstiens tu renonces juste à faire entendre ton opinion.
Mais putain ce genre de déchet
"Tu renonces à faire entendre ton opinion"
Il n'y a pas de meilleure opinion que de dire au système d'aller se faire foutre
Données du topic
- Auteur
- 1m75maisOnche
- Date de création
- 11 avril 2022 à 10:29:22
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61