Topic de CorneliusJR :

Mélenchon a tout cassé en vrai

• 1
En 2017 il fait 19,5% en ayant une alliance avec les cocos
Cette année 22% sans eux... Si Roussel se retirait il tapait les 25% en s2s :ouch:
Oui, dommage qu'avec sa grande gueule, il ait pas pu réaliser l'union de la gauche comme avaient pu le faire Jospin et Mitterrand. Il serait au second tour. Royale qui a accusé les cocos, les écolos et le PS de nains ce matin :rire:
Il a été bon sur la fin de campagne il faut le reconnaître
Impossible pour moi de voter pour lui avec son côté woke et anti-nucleaire. Et il a tendance à s'accoquiner avec les islamistes

Le 11 avril 2022 à 10:16:07 :
Oui, dommage qu'avec sa grande gueule, il ait pas pu réaliser l'union de la gauche comme avaient pu le faire Jospin et Mitterrand. Il serait au second tour. Royale qui a accusé les cocos, les écolos et le PS de nains ce matin :rire:

Je suis pas d'accord khey pour le coup il a rien a se reprocher
Il a essayé de tendre la main aux cocos en proposant le referendum sur le nucléaire mais Roussel a préféré maintenir sa campagne juste pour faire vivre son parti et obtenir quelques places aux législatives

Et même sans ça en vrai il a juste pas eu de chances que le bloc national parte sur Marine à la toute fin, les sondages ont fait flipper les zemourettes

Le 11 avril 2022 à 10:14:25 :
En 2017 il fait 19,5% en ayant une alliance avec les cocos
Cette année 22% sans eux... Si Roussel se retirait il tapait les 25% en s2s :ouch:

C'est lui qui a profité au max du bote utile, plus de la moitié des votants d'Hidalgo ont voté pour lui

Le 11 avril 2022 à 10:17:53 :
Impossible pour moi de voter pour lui avec son côté woke et anti-nucleaire. Et il a tendance à s'accoquiner avec les islamistes

Avec Macron t'auras le wokisme + le libéralisme

Je suis pro Marine, mais il faut bien admettre que Mélenchon a fait un sacré score :(

Bon, sans Zemmour il y aurait pas eu match non plus, Marine serait à 30% :(

• 1

Données du topic

Auteur
CorneliusJR
Date de création
11 avril 2022 à 10:14:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 398