Topic de zer0__ri1 :

La poissoniere me dégoûte désormais

  • 1

Quand je pense aux nombres de personnes qui se sont grillé professionnellement en assumant la soutenir, de ceux qui y ont perdu des amitiés, qui se sont mis à dos leur famille, qui se sont embrouilles avec leur ex a cause de ça ... Et que cette conne va perdre l'élection par ce qu'elle est pas capable de dire qu'elle veut l'apaisement avec les musulmans et qu'elle est prêt à faire l'alliance sacré avec eux et a laisser tomber ces mesures sur le voile et le halal ça me dégoûte

Elle a aucun respect pour ceux qui ont placé des espoirs en elle, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer son petit rôle de facho de service dans le théâtre que nous propose le système, elle veut pas le pouvoir, juste amuser la galerie

Je la met dans la même catégorie que tout les gauchos de merde qui ont appelé à faire barrage à 20h15 dimanche

En vrai ces politiques de merde n'ont pas de grande ambition, ils sont juste là pour faire le spectacle, aucun d'entre eux n'a les couilles de forcer le destin

Heureusement étant de nature pridente j'ai jamais milité pour personne mais franchement vous prenez pas la tête avec la politique qu'on nous vend a la télé c'est juste un moyen de diviser les gens pour les maintenir dans un état de servitude

T'as 2 personnes qui sont pas de l'opposition contrôlé en France c'est Arthaud et Lassalle, a la rigueur t'as aussi Zemmour qui croit vraiment ce qu il dit mais qui est un idiot utile
Le reste ça fait juste du cinéma pour permettre au candidat du système de se faire élire sans avoir rien a proposé
Au moins a l'époque de l'UMP et du PS avec les fausses alternance on pouvait croire que les extrêmes faisait pas partie du système mais en fait c'est la même merde pour permettre de maintenir tout ce petit théâtre en place
Tkt elle va gagner en 2027
Non la personne en face ne sera jamais autant détesté que Macron
  • 1

Données du topic

Auteur
zer0__ri1
Date de création
14 avril 2022 à 05:32:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 278