Les JEUNES qui VOTENT MACRON venez ici
SuppriméLe 10 avril 2022 à 22:31:35 :
Le 10 avril 2022 à 22:28:13 :
un immense dégoût pour mon pays et son peuple de golem.
une grande désillusion de voir que macron reste majoritaire. En dépit de Zemmour, on aurait au moins pu avoir n'importe qui d'autre.
et un profond mépris pour ce peuple masochiste et soumis au possible.Je savais que Zemmour ne serait pas au second tour, malgré mon vote, mais on aurait pu éviter de voir l'histoire se répéter.
Mais non. le peuple aime sa servitude.
Après deux ans de Covid à saper les dernières ruines de la france, on s'est bine assuré de la soumission des franc-golem en laissant le prix de l'essence dépasser les deux euros par litre.
Et rien ne s'est passé.Depuis le début, il met à terre un pays déjà à bout de souffle, et cette éléction est sa victoire sur le peuple, qui se soumet et meurt dans l'indifférence du monde.
Nous seront assimilés, dilués, notre culture mourra, notre langue et notre histoire de même, et la France ne sera qu'une légende, son language enterré à côté du latin.
Et dans 1 mois ou 2 on va encore assister à de nouvelles manifs où des golems puants qui ont voté pour lui qui se plaindront puis ces gens là iront voté encore un parti centriste dans 5 ans et continueront à manifester
le peuple a la mémoire courte. Et ça les politiciens l'on bien compris, à nos dépends. Les journaux ont balancé, dénoncé, mitraillé, martelé du scandale, à la pelle, en veux-tu en voilà !
en apéritif du travestis, en entrée une petite vente d'Alstom, en plats de résistance du McKinsey, recommandation du chef, et en dessert, une petite fraude du fisc.
Les gens se sont soulevés pour le litre à 1€8, mais à deux euros, c'est bon, c'est bien gros, on va le laisser s'enfoncer jusqu'au bout, on a bien élargie les limites de tolérance des français.
et dans deux mois, on les retrouves sur les ronds-points à dire qu'ils ont voté macron pour faire, en bon castor, baraje ah lô ènne, parce qu'ils on un amis arabe, ils sont pas racistes, et qu'ils se sentent trahis, parce que Mac Ron a pas tenu ses promesses.
Et ça fait des années que la politique ne change rien, ou peu, qu'elle est inactive, inefficace, lourde et redondante, et qu'ellle ne tient jamais ses promesses. Les gens n'ont pas compris qu'ils ne pouvaient pas compter que sur un pantin pour réaliser tout leur souhaits et voeux, comme des génies.
Ont nous appelle le pays des lumières, mais quand on se trouve au milieu des ténèbres, il n'est pas difficile, même pour une faible bougie de se faire remarquer.
bref, les français sont des veaux.
Je suis maghrébin et j'ai subi beaucoup de racisme dans ma jeunesse. Je ne veux pas pas de chofa au pouvoir
Je me moque que macron passe je suis à 3500 par mois et j'ai déjà deux appart
Le 10 avril 2022 à 22:26:17 :
j'ai bien aimé sa vidéo avec mcfly et Carlito
🤣🤣🤣
Le 10 avril 2022 à 22:43:16 :
Je suis maghrébin et j'ai subi beaucoup de racisme dans ma jeunesse. Je ne veux pas pas de chofa au pouvoirJe me moque que macron passe je suis à 3500 par mois et j'ai déjà deux appart
Je suis blanc et moi aussi à l'école j'ai subi de racisme par des étrangers, pas mal de familles blanches ont appelé sos racisme et ils ont dit que c'était impossible dans ce sens là
Le 10 avril 2022 à 22:52:55 :
Le 10 avril 2022 à 22:43:16 :
Je suis maghrébin et j'ai subi beaucoup de racisme dans ma jeunesse. Je ne veux pas pas de chofa au pouvoirJe me moque que macron passe je suis à 3500 par mois et j'ai déjà deux appart
Je suis blanc et moi aussi à l'école j'ai subi de racisme par des étrangers, pas mal de familles blanches ont appelé sos racisme et ils ont dit que c'était impossible dans ce sens là
Ah merde dsl mon kheyou.
Données du topic
- Auteur
- Hisashiburi
- Date de création
- 10 avril 2022 à 22:23:59
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 20:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48