Topic de 1m68maisONFFO :

Pourquoi la misère sexuelle est-elle plus forte en France ?

Supprimé

Le 10 avril 2022 à 22:16:21 :

Le 10 avril 2022 à 22:14:22 :

Le 10 avril 2022 à 22:11:47 :

Le 10 avril 2022 à 22:09:05 :
La misère sexuelle n'existe pas

dans les autres pays (pays de l'est, asiatique) je match 10 fois plus qu'en france

je suis sorti avec une moldave 6-7/10 (je suis un 5) en france aucune meuf me donne l'heure (même des magalie de 30 piges)

mais la misère sexuelle n'existe pas en france ?

Mais pourquoi spécifiquement en France ? Est-ce que c’est récent ou c’est simplement français ? :(

non c'est tous les pays dit développée occidentaux ou le féminisme a défoncé le patriarcat surtout

donc USA, australie, pays du nord

c'est la meme misère qu'en france

Mensonge, Allemagne et Espagne sont deux contre-exemplesà condition de considérer l’Espagne comme un pays développé :hap:

Le 10 avril 2022 à 22:11:47 :

Le 10 avril 2022 à 22:09:05 :
La misère sexuelle n'existe pas

dans les autres pays (pays de l'est, asiatique) je match 10 fois plus qu'en france

je suis sorti avec une moldave 6-7/10 (je suis un 5) en france aucune meuf me donne l'heure (même des magalie de 30 piges)

mais la misère sexuelle n'existe pas en france ?

Faut prendre l'exemple du Japon et de la Corée du Sud pour comprendre

Dans les pays développés, avec égalité homme femme , accès au même poste etc on arrive à ce qu'on connait
Je parlerais pas de misère sexuelle car en tant qu'homme nous pouvons nous masturber

En revanche il est juste de voir que les relations hommes femmes sont touchés par le modernisme , le couple et l'essence même de la famille .

Et c'est en corrélation avec l'aspotasie dans les différentes religions

Donc en Asie tu match car tu as un physique rare et apprécié pour ce type de personne . Le blanc représente encore la richesse et une forme d'exotisme lié à l'histoire de l'occident et aussi avec nos différences biologique plus variés (couleurs des yeux , taille , cheveux etc)

Données du topic

Auteur
1m68maisONFFO
Date de création
10 avril 2022 à 22:08:39
Date de suppression
10 avril 2022 à 22:28:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 409