Topic de KythReformed :

Les kheys écrivain ou lecteur qui est selon vous le meilleurs et le pire écrivain français ?

• 1

Les kheys écrivain ou lecteur qui est selon vous le meilleurs et le pire écrivain français ?

Nous parlons éviterons de parler d'écrivain du 21eme siècle mise a par si vous avez vraiment des personnes intéressant

J'ajouterais aussi une question, pourquoi victor hugo et si connu comme écrivain ? En quoi il est spéciale ?

Pour le meilleur écrivain, c'est très subjectif et puis il y en a tellement, mais je dirais Céline.
Le pire écrivain, c'est encore plus difficile à dire puisqu'il faudrait piocher dans des écrivains inconnus, mais si je devais prendre un écrivain très connu mais très mauvais je dirais Musso (ou Lévy).
Concernant Victor Hugo, je dirais que c'est parce qu'il a promu la plupart des idées de notre système actuel (abolition de la peine de mort, République, Europe unifiée, ...), qu'il a vécu 81 ans je crois, ce qui lui a permis d'écrire une oeuvre titanesque tout en conservant de la qualité (après c'est variable en fonction de ses livres). En effet, il y a des écrivains qui ont écrit des livres exceptionnels mais qui ont très peu écrit, et d'autres qui ont beaucoup écrit mais dont on ne retient souvent qu'une seule oeuvre.
3 phrases, 15 fautes, bravo l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
KythReformed
Date de création
14 avril 2022 à 01:32:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 346