Topic de TinderExpert :

[ALERTE SONDAGE] Pensez-vous que ces élections sont truquées?

  • 1

Perso je suis neutre, vu que je ne suis pas FR. J'ai pas de préférence envers les candidats du premier tours.

Mais je vois que même après les polémiques de Macron ces dérnières semaines, il arrive à faire un meilleur score qu'en 2017.

y'a-t-il aiguille sous roche?

Macron à 29% c'est du délire.
Y'a pas besoin de les truquer, regarde le covid et autre, les français sont cons et c'est rempli de boomers

Le 10 avril 2022 à 20:08:54 Nagazalex3 a écrit :
Y'a pas besoin de les truquer, regarde le covid et autre, les français sont cons et c'est rempli de boomers

C'est flippant.

Une anguille dans une motte de foin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mais non, tu peux dormir sur tes 2 oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511969-hommecigarette-xfiles-swy-6.png
Et non, les quadruples dosés se sont déplacés en masse :)
Je pense que toutes les élections sont plus ou moins truquées, je ne pense pas que celle ci soit plus truquée qu'une autre.
Ce dont je suis sûr c'est que le peuple français ne mérite rien.
Personne n'a soulevé ce détail, mais macron a fait exactement le même score que les intentions de votes lui ont donné pendant des mois et des mois, très curieux n'est-ce pas.

il fait un meilleur score parce que la droite historique qui avait vote pour fillon à 20%, a fait 5% donc il a beneficié d'un report de voie considerable

parce que oui c'est truqué pas le jour du vote, mais par les medias, avec monopolisation du temps de parole pour macron, theme non abordé (2% du temps à l'ecologie alors que c'est la 3e preoccupation des français), pas de pluralité du discours economiste et certains candidats systematiquement lynche
melenchon toujours ramené a des postions pro poutines alors qu'il ne les a pas tenus, par contre quand macron fait la fiesta à brecançon avec poutine là personne n'en parle

Le 10 avril 2022 à 23:11:29 :
Je pense que toutes les élections sont plus ou moins truquées, je ne pense pas que celle ci soit plus truquée qu'une autre.
Ce dont je suis sûr c'est que le peuple français ne mérite rien.

Le 10 avril 2022 à 23:15:50 :
il fait un meilleur score parce que la droite historique qui avait vote pour fillon à 20%, a fait 5% donc il a beneficié d'un report de voie considerable

parce que oui c'est truqué pas le jour du vote, mais par les medias, avec monopolisation du temps de parole pour macron, theme non abordé (2% du temps à l'ecologie alors que c'est la 3e preoccupation des français), pas de pluralité du discours economiste et certains candidats systematiquement lynche
melenchon toujours ramené a des postions pro poutines alors qu'il ne les a pas tenus, par contre quand macron fait la fiesta à brecançon avec poutine là personne n'en parle

Bonne analyse

  • 1

Données du topic

Auteur
TinderExpert
Date de création
10 avril 2022 à 20:07:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 164