Topic de LaMembrane :

TOPIC DE REFUGE ZEMMOURIEN

Supprimé
  • 1

Bienvenue à vous les amis, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631752368-img-16092021-023229-160-x-120-mm.jpg

Je vous propose de vous réfugier ici en ces heures sombres. Ces heures ou les nihilistes mélenchoniens et ou la bicoterie n’a jamais été aussi forte sur le forum.

La défaite de ce 10 avril 2022 est cuisante, cependant regardez ce que nous avons accomplis. 120 000 adhérants, des meetings vibrants, et enfin des ralliement conséquents. Nous sommes le premier parti de France, jeune et sage qui jamais ne cessera la lutte face aux avancés de la cancel culture et du tous contre tous.

Vous vous sentez traqué par vos pairs qui, il y a encore quelques semaines souillaient leurs joggo bon marché face à la puissance et à l’arsenal rhétorique de notre candidat. N’ayez crainte, leur euphorie ne sera que de courte durée. Le forum est positionné dans le camp national depuis des années et nous n’avons pas à avoir honte d’être ce que nous sommes, car c’est la plus belle des passion qui nous habite. Celle de la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564403006-picsart-07-29-02-21-08-01.png

Je reposterai autant de fois qu'il le faudraMerci aux low LFI de feed :bave:
On se reporte MLP et on votera législative reconquête
La bataille continue tqt

Le 11 avril 2022 à 03:53:34 :
On se reporte MLP et on votera législative reconquête
La bataille continue tqt

Enfin des khey motivés, quel plaisir ! :noel:

Je vais pas faire comme les électeurs RN depuis 40 ans, obligés de se terrer comme des rats, de se taire, de subir. :rire:

Les électeurs MLP ont raison, l'électorat de zemmour c'est des libéraux avant tout. Sauver le pays quand il peut l'être, pourquoi pas, sauver le pays à tout prix, hors de question.
C'est d'ailleurs pour ça que la seule chance de gagner était d'avoir le RN avec Z, qui aurait pu aller chercher les LR de macron.

Là c'est terminé. Si t'as du blé, tire toi. Si t'en as pas, convertis toi.

Le 11 avril 2022 à 03:52:55 :
Tkt Marine passera :ok:

Je l'espère, c'est un boulevard qui s'offre a elle. C'est la candidate du peuple désormais ! :oui:

Le 11 avril 2022 à 03:52:55 :
Tkt Marine passera :ok:

Elle passera par dessus la 3ème corde. C'est joué d'avance.

Pour moi c'est une victoire, parce que le vote utile de Marine n'était pas aussi fort que celui de Mélenchon.

Macron était seul, donc normal il a fait 26%, ce qui est peu comparé à l'ensemble de la droite et de la gauche.

Mélenchon s'est hissé au-dessus des 20% parce qu'il a joui du vote utile, là où Marine, avec un Zemmour très fédérateur et des petits candidats, dépasse les 23%.

N'oubliez pas, la droite est forte, et même si ses ennemis le sont encore plus quand ils sont unis, c'est le propre de la France que de gagner à 1contre10

Ne perdons pas espoir, surtout pas avant le 24 :ok:

Le 11 avril 2022 à 03:54:45 :
Je vais pas faire comme les électeurs RN depuis 40 ans, obligés de se terrer comme des rats, de se taire, de subir. :rire:

Les électeurs MLP ont raison, l'électorat de zemmour c'est des libéraux avant tout. Sauver le pays quand il peut l'être, pourquoi pas, sauver le pays à tout prix, hors de question.
C'est d'ailleurs pour ça que la seule chance de gagner était d'avoir le RN avec Z, qui aurait pu aller chercher les LR de macron.

Là c'est terminé. Si t'as du blé, tire toi. Si t'en as pas, convertis toi.

Je te l'ai dit avant le 410 khey, nous n'abandonneront pas la lutte, notre nation et notre civilisation. C'est très louable de ta part mais il faudrait nous arracher le cœur pour nous contraindre a abandonner la France :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
LaMembrane
Date de création
11 avril 2022 à 03:51:46
Date de suppression
11 avril 2022 à 04:05:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 95