Topic de JMChine_9 :

Mélenchon qui appelle à voter Macron, c'est une catastrophe

Supprimé

Les Insoumis le fameux parti proche du peuple qui estime qu'accueillir 10 000 sans-papiers par an est plus important que d'éviter à 40 millions de Français de bosser jusqu'à 65 ans en sombrant dans la précarité

Drôle de sens des priorités

Le 10 avril 2022 à 21:42:03 :

Le 10 avril 2022 à 21:40:06 AOC2024 a écrit :

Le 10 avril 2022 à 21:38:35 :

Le 10 avril 2022 à 21:35:57 :

Le 10 avril 2022 à 21:33:35 :

Le 10 avril 2022 à 21:29:56 :

Le 10 avril 2022 à 21:25:57 :

Le 10 avril 2022 à 21:23:04 :

Le 10 avril 2022 à 21:21:24 :
ces TRAITRES bordel

Traître de quoi ? Les RNix crachent sur la FI en permanence

C'est méritax pour vous les chauffe waterent

Dire que j'aurais été prêt à vote Melenchon pour plus voir macron ,vous êtes vraiment des attardés chez les insoumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Attardés de pas sucer des types qui haïssent ? C'est une façon de voir les choses, perso je suis pas adepte de BDSM

C'est clair que c'est mieux de voter pour un type qui hait le peuple. Tu sais? Les personnes que la GAUCHE est censé défendre.

Je vote pour personne au second tour, faut le dire en quelle langue ?

Voter pour personne = élire Macron = élire un type qui représente tout ce que la gauche doit combattre

Mais tu es de gauche :)

Voter pour Marine = voter pour un parti qui insulte la gauche jour et nuit et l'accuse de tous les maux, mais ce serait de gauche :)

Cherche pas, ma décision est prise. On est pas du tout ensemble et je prendrais mon pied devant les larmes des lepenistes dans deux semaines

j'espere que tu prendras ton pied devant les manutentionnaires à l'agonie à 65 ans, devant les RSAistes humiliés de ne pas travailler, et humilier de devoir faire le travail d'un camarade pour 200 euros, devant les soignants suspendus, devant les profs traités de feignants.

Non, mais je saurais que j'ai voté pour réellement l'empêché

Désolé mais le refrain "Le Pen la camarade", c'est pas crédible. Elle a déjà le discours attendu sur la dette pour justifier les grands coups de sabres budgétaires et les "efforts" à fournir par les prolos, elle aura plus qu'à le mettre en œuvre pour faire la même chose une fois élue

Chaud l'électorat de mélenchon qui n'ont pas compris que le programme de le pen leur profite, celui de macron va les enculer à sec.

Chaud.

arrêtez de voter

quand allez-vous comprendre que vous ne changerez rien par les urnes ?

Le 10 avril 2022 à 21:44:33 :
Les Insoumis le fameux parti proche du peuple qui estime qu'accueillir 10 000 sans-papiers par an est plus important que d'éviter à 40 millions de Français de bosser jusqu'à 65 ans en sombrant dans la précarité

Drôle de sens des priorités

Des ordures.

Le 10 avril 2022 à 21:44:33 :
Les Insoumis le fameux parti proche du peuple qui estime qu'accueillir 10 000 sans-papiers par an est plus important que d'éviter à 40 millions de Français de bosser jusqu'à 65 ans en sombrant dans la précarité

Drôle de sens des priorités

Ils vont faire ça deux fois d'affilée en plus.

Ca joue les durs, les révolutionnaires :rire:

Ca prétend lutter contre Bolloré et Mulliez mais ça tremble déjà des genoux quand il faut mettre un bout de papier dans une enveloppe contre eux :rire:

Btw le Pen a le même programme économique que Macron, le fachisme en plus 🤣🤣🤣
JAI HONTE D ETRE FRANÇAIS CE PAYS A QU'A CREVER RIEN A FOUTRE
Les petits gauchos changez rien les castors. Va falloir vous renommer en (In)Soumis, ça vous irait beaucoup mieux. Comment baisser son froc et voter le grand capital au détriment du prolétariat.
Mais du coup la seule vrai mesures d'extrême droite chez LePen c'est l'interdiction du port du voile on est d'accord ?
C'est juste que ça que les gaucho font une fixette ? Macron veut t'envoyer à l'usine jusqu'à 65 ans mais au moins tu pourras y aller avec le voile

Le 10 avril 2022 à 21:23:23 :

Le 10 avril 2022 à 21:22:37 :

Le 10 avril 2022 à 21:21:46 :
Il a pas donné de consigne de vote le chill :)

Si, il a bien dit 3 fois a ne pas voter Le Pen

Ca veut pas dire qu'il a appelé à voter Macron crétin

https://www.7sur7.be/monde/il-ne-faut-pas-donner-une-seule-voix-a-marine-le-pen-les-consignes-de-vote-des-battus-du-premier-tour~accd985e/ :)

Mélenchon est un pauvre type son programme se rapproche le plus de le pen mais appel a voter Macron, vraiment un looser.

Le 10 avril 2022 à 21:43:36 :

Le 10 avril 2022 à 21:42:58 Narutooooo4 a écrit :

Le 10 avril 2022 à 21:41:50 :
Mais comment des gens peuvent voter pour Mélenchon ? :(

Le gars fait campagne pour des valeurs et appelle à voter pour l'exact inverse après. C'est pas la 1ere fois en plus, beau peuple de cuck. :(

marine lepen la facho ou macron le mondialiste ? :)

je préfère voter pour macron perso :)

les gens comme toi j'ai envie de leur exploser la tête :)

je t'attends :)

J'ai voter Mélenchon aujourd'hui sans grande conviction par rapport a 2017, j'y ai jamais vraiment cru au second tour et finalement il fait plus qu'en 2017 !
Il paye surtout l'invisibilisation des medias bourgeois qui l'ont systématiquement sous estimé. Je suis persuadé que si il avait été des le début mieux prise au sérieux il aurait pu y être

Le 10 avril 2022 à 21:44:55 :

Le 10 avril 2022 à 21:42:03 :

Le 10 avril 2022 à 21:40:06 AOC2024 a écrit :

Le 10 avril 2022 à 21:38:35 :

Le 10 avril 2022 à 21:35:57 :

Le 10 avril 2022 à 21:33:35 :

Le 10 avril 2022 à 21:29:56 :

Le 10 avril 2022 à 21:25:57 :

Le 10 avril 2022 à 21:23:04 :

Le 10 avril 2022 à 21:21:24 :
ces TRAITRES bordel

Traître de quoi ? Les RNix crachent sur la FI en permanence

C'est méritax pour vous les chauffe waterent

Dire que j'aurais été prêt à vote Melenchon pour plus voir macron ,vous êtes vraiment des attardés chez les insoumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Attardés de pas sucer des types qui haïssent ? C'est une façon de voir les choses, perso je suis pas adepte de BDSM

C'est clair que c'est mieux de voter pour un type qui hait le peuple. Tu sais? Les personnes que la GAUCHE est censé défendre.

Je vote pour personne au second tour, faut le dire en quelle langue ?

Voter pour personne = élire Macron = élire un type qui représente tout ce que la gauche doit combattre

Mais tu es de gauche :)

Voter pour Marine = voter pour un parti qui insulte la gauche jour et nuit et l'accuse de tous les maux, mais ce serait de gauche :)

Cherche pas, ma décision est prise. On est pas du tout ensemble et je prendrais mon pied devant les larmes des lepenistes dans deux semaines

j'espere que tu prendras ton pied devant les manutentionnaires à l'agonie à 65 ans, devant les RSAistes humiliés de ne pas travailler, et humilier de devoir faire le travail d'un camarade pour 200 euros, devant les soignants suspendus, devant les profs traités de feignants.

Non, mais je saurais que j'ai voté pour réellement l'empêché

Désolé mais le refrain "Le Pen la camarade", c'est pas crédible. Elle a déjà le discours attendu sur la dette pour justifier les grands coups de sabres budgétaires et les "efforts" à fournir par les prolos, elle aura plus qu'à le mettre en œuvre pour faire la même chose une fois élue

Du coup autant repartir pour le banquier d'affaire de chez Rothschild, logique. Même pas pour l'honneur lui mettre un coup de pied au cul. Logique :hap:

Ça fait bien longtemps que les ouvriers ne votent plus à gauche l’op

Melenchon = gauche caviar, qlf, étudiants, drogués

Le 10 avril 2022 à 21:23:04 :

Le 10 avril 2022 à 21:21:24 :
ces TRAITRES bordel

Traître de quoi ? Les RNix crachent sur la FI en permanence

C'est méritax pour vous les chauffe waterent

On va tous le payer le low ptn

Le 10 avril 2022 à 21:42:44 :

Le 10 avril 2022 à 21:36:47 :

Le 10 avril 2022 à 21:31:31 :

Le 10 avril 2022 à 21:29:58 :

Le 10 avril 2022 à 21:20:52 :
Gauche caviar

Il sait que les ouvriers seront du côté de Le Pen, pourquoi voter contre putain

Parce qu'on ne veut pas que la France deviennent une dictature où les citoyens seront traités différemment selon leur origine ou religion.

Le Pen ne veut pas traiter les citoyens français différemment

Elle veut traiter les citoyens et les étrangers/migrants différemment, c'est la différence

C'est Macron qui traite différemment les citoyens

il y a tes mensonges et il y a les faits :

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-le-voile-est-un-uniforme-islamiste-pour-marine-le-pen-qui-veut-l-interdire-dans-l-espace-public_5069812.html

quand tu veux empêcher une partie de ta population de porter ce qu'elle veut c'est que tu es un danger pour la démocratie. :ok:

Quand ce vêtement symbolise la soumission de la femme à son homme et que si elle ne le porte pas = châtiment, c'est normal justement en démocratie de le bannir. Même la Tunisie qui est un pays musulman a décidé d'interdire le port du voile dans l'espace public

Mais on se sent féministe de gauche :)

j'ai éclaté de rire face à tant de débilité :rire:

la Tunisie de ben ali était une dictature laïc anti-islamique descolin

quand cette pourriture a dégagée
la première chose que les tunisiennes ont faites est de se rhabillées comme ELLES le voulaient
( pour infos en Tunisie ce sont les femmes qui portent la culotte gèrent le budget et prennent les décisions de familles c'est comme au japon )

Autant les votes Macron me choquent pas plus que ça, vu que les boomers font la pluie et le beau temps.
autant les votes Melanchon c'est incompréhensible, comment il peut y avoir a ce point 20% d'immondes merdes humaines en France
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
JMChine_9
Date de création
10 avril 2022 à 21:20:52
Date de suppression
10 avril 2022 à 22:25:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 162