Topic de Prout2nd :

ALERTE PAPACITO jette l'éponge

Le 11 avril 2022 à 01:50:16 :

Le 11 avril 2022 à 01:49:26 :
C'est beau tous ces natios "déter" qui foutent le camp et vont pleurer sur les réseaux comme des gauchiards. C'est beau ces patriotes qui méprisent leur pays, c'est beau ces marchands de tapis qui jouent les vierges effarouchés et surtout c'est beau ces faux chrétiens qui paradent devant des bouts de cailloux en forme de croix mais n'ont jamais ouvert la bible :)

Reste dans ton paradis marxiste avec tes amis africains.

ad personam, c'est pas un argument, quand est ce que tu réponds au fond de mon propos jean-facho? A quel moment tu te dis patriotes et tu fous le camp quand le résultat d'une élection te convient pas? A quel moment tu te dis "déter et viril" mais tu vas chialer sur les réseaux quand les élections vont pas dans ton sens? A quel moment tu vas te la jouer chrétien mais tes deux meilleurs potes foutent des gifles à une nana (la bible elle aime pas trop ceux qui oppressent les plus faibles :) ) Et surtout à quel moment tu te la joues martyr sur les réseaux pour au final te débiner quand t'as l'occasion de prouver ce que tu prêches?
Allez jean-facho, je t'en veux pas, je suis bon et plein d'amour, MOI. Un vrai chrétien, pas comme toi qui ne connait que la haine et le talion, comme une autre religion issue de l'ancien testament :)

Le 11 avril 2022 à 01:51:48 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

C'est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves.

En attendant fais 10 enfants blancs ce sera concret.

Ayaaa
La possibilité d'un coup d'état n'a jamais été aussi probante depuis que le glorieux Maréchal Pétain, sauveur de la patrie à deux reprises, s'est emparé du pouvoir tenu par la judéo maçonnerie.

L'état est en train de s'effondrer de lui-même, les boomers vont bientôt mourir, le pays est envahi, et la jeunesse se radicalise dans un sens ou dans l'autre. Tous les éléments sont réunis.

Le 11 avril 2022 à 01:54:22 Barta a écrit :

Le 11 avril 2022 à 01:51:48 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

C'est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves.

En attendant fais 10 enfants blancs ce sera concret.

Sauf que l'etats les medias la musique les artistes vont pourrir leurs cerveaux avec leurs idéologie mortifére

et les streamers/youtubers maintenant

avec certains qui post des vidéos moins de 24h avant les votes

C'est quoi ce comportement de cuck ?

Marine a pas encore perdu, et Marine élu c'est l'interdiction du voile et du halal.

Le 11 avril 2022 à 01:50:47 :

Le 11 avril 2022 à 01:04:49 :
Tiens donc, encore un natio déter qui dit qu'il faut se casser :rire:

oui quand ton pays n'est plus une nation depuis 40ans a un moment donné tu te casse et tu reconstruis ailleurs

pas de honte a même adopter une autre nation si la tienne est au final définitivement détruite

On la connaît votre déconstruction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649634919-fotyzeixeaujhln.jpg

:rire: :rire: :rire:

Le 11 avril 2022 à 01:54:30 :

Le 11 avril 2022 à 01:51:33 :
Il a raison je reste encore 8 ans en france faire du pognon apres je retourne dans mon pays

ton shithole russe pue la merde Barta

et il finira remplacé par les turco-iraniens d'Asie centrale que Poutine importe en masse car les slaves ne font pas de gosses

T'es dans le déni, t'as toujours pas capté que c'est la France qui devenir un trou à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png
La Russie c'est l' El dorado https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png

Le 11 avril 2022 à 01:55:04 noperadu a écrit :

Le 11 avril 2022 à 01:50:16 :

Le 11 avril 2022 à 01:49:26 :
C'est beau tous ces natios "déter" qui foutent le camp et vont pleurer sur les réseaux comme des gauchiards. C'est beau ces patriotes qui méprisent leur pays, c'est beau ces marchands de tapis qui jouent les vierges effarouchés et surtout c'est beau ces faux chrétiens qui paradent devant des bouts de cailloux en forme de croix mais n'ont jamais ouvert la bible :)

Reste dans ton paradis marxiste avec tes amis africains.

ad personam, c'est pas un argument, quand est ce que tu réponds au fond de mon propos jean-facho? A quel moment tu te dis patriotes et tu fous le camp quand le résultat d'une élection te convient pas? A quel moment tu te dis "déter et viril" mais tu vas chialer sur les réseaux quand les élections vont pas dans ton sens? A quel moment tu vas te la jouer chrétien mais tes deux meilleurs potes foutent des gifles à une nana (la bible elle aime pas trop ceux qui oppressent les plus faibles :) ) Et surtout à quel moment tu te la joues martyr sur les réseaux pour au final te débiner quand t'as l'occasion de prouver ce que tu prêches?
Allez jean-facho, je t'en veux pas, je suis bon et plein d'amour, MOI. Un vrai chrétien, pas comme toi qui ne connait que la haine et le talion, comme une autre religion issue de l'ancien testament :)

ya pas un natio qui aime papacito

sors du forum, des bars full droitix y'en a plein paris et les grandes villes

tu peut aller discuter avec eux

mais bon t'es juste un fantasmeur virtuel.

Le 11 avril 2022 à 01:52:40 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

rêve pas vous n'existez plus en France les cathos :rire:

Le nombre n'a jamais été un critère de réussite pour un coup d'état, va relire tes cours d'histoire.

Le 11 avril 2022 à 01:55:28 :
C'est quoi ce comportement de cuck ?

Marine a pas encore perdu, et Marine élu c'est l'interdiction du voile et du halal.

Marine va se faire casser l'oignon t'as plus de 60% des gens qui ont voté à gauche ou macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png

MLP + Z0ZZ = 32% de quoi il se plaint je comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 avril 2022 à 01:54:30 :

Le 11 avril 2022 à 01:51:33 :
Il a raison je reste encore 8 ans en france faire du pognon apres je retourne dans mon pays

ton shithole russe pue la merde Barta

et il finira remplacé par les turco-iraniens d'Asie centrale que Poutine importe en masse car les slaves ne font pas de gosses

Non je pense aller dans le pays de ma mère l'ukraine j'ai aussi de la famille la bas

Le 11 avril 2022 à 01:57:31 :

Le 11 avril 2022 à 01:54:30 :

Le 11 avril 2022 à 01:51:33 :
Il a raison je reste encore 8 ans en france faire du pognon apres je retourne dans mon pays

ton shithole russe pue la merde Barta

et il finira remplacé par les turco-iraniens d'Asie centrale que Poutine importe en masse car les slaves ne font pas de gosses

Non je pense aller dans le pays de ma mère l'ukraine j'ai aussi de la famille la bas

Ouai c'est le bon moment d'y aller let's go https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png

Le 11 avril 2022 à 01:56:58 :

Le 11 avril 2022 à 01:52:40 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

rêve pas vous n'existez plus en France les cathos :rire:

Le nombre n'a jamais été un critère de réussite pour un coup d'état, va relire tes cours d'histoire.

tous les cathos sont des gauchistes pro V2, les sédév et FSSPX sont minoritaires YRR :rire:

Au moins ils admettent que la France est morte
Après les gauchistes ont déjà fuient les quartiers remplacés, mais seulement ils ne le disent pas eux, contrairement aux natios
Usul par exemple habite dans un quartier de droite tout blanc hein

Le 11 avril 2022 à 01:57:15 DylanLePumpito a écrit :
MLP + Z0ZZ = 32% de quoi il se plaint je comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Macron + LFi + les castor = +50 % :)

Le 11 avril 2022 à 01:59:02 :
Au moins ils admettent que la France est morte

Il a raison quand il dit qu'on verra pas une France forte de notre vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png

Le 11 avril 2022 à 01:55:06 :

Le 11 avril 2022 à 01:51:48 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

C'est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves.

En attendant fais 10 enfants blancs ce sera concret.

Ayaaa
La possibilité d'un coup d'état n'a jamais été aussi probante depuis que le glorieux Maréchal Pétain, sauveur de la patrie à deux reprises, s'est emparé du pouvoir tenu par la judéo maçonnerie.

L'état est en train de s'effondrer de lui-même, les boomers vont bientôt mourir, le pays est envahi, et la jeunesse se radicalise dans un sens ou dans l'autre. Tous les éléments sont réunis.

Comme si les autres pays allaient laisser faire : les intérêts sont globalisés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Pas de chance le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 11 avril 2022 à 01:58:30 :

Le 11 avril 2022 à 01:56:58 :

Le 11 avril 2022 à 01:52:40 :

Le 11 avril 2022 à 01:50:32 :

Le 11 avril 2022 à 01:48:06 :
compréhensible

si on arrive pas à sauver la france par le vote, que faire ?

Ça fait 7 pages que j'explique que la seule solution est un coup d'état catholique, qu'il faut nettoyer les loges d'un coup. La République ne se desistera pas d'elle même, l'élection n'a jamais été une solution. Le pouvoir, peu importe les lieux ou les époques, s'est toujours obtenu par la force.

rêve pas vous n'existez plus en France les cathos :rire:

Le nombre n'a jamais été un critère de réussite pour un coup d'état, va relire tes cours d'histoire.

tous les cathos sont des gauchistes pro V2, les sédév et FSSPX sont minoritaires YRR :rire:

Pour être catholique il faut être sedevacantiste actuellement, la fraternité est une branche gallicane de Vatican II.

Et je répète vu que tu as l'air d'être limité: le nombre n'est pas nécessaire.

Et quand je dis coup d'état catholique, cela ne veut pas dire que l'entièreté des forces doit être catholique, certains patriotes peuvent s'allier même s'ils n'ont pas la foi.

Le 11 avril 2022 à 01:56:42 :

Le 11 avril 2022 à 01:55:04 noperadu a écrit :

Le 11 avril 2022 à 01:50:16 :

Le 11 avril 2022 à 01:49:26 :
C'est beau tous ces natios "déter" qui foutent le camp et vont pleurer sur les réseaux comme des gauchiards. C'est beau ces patriotes qui méprisent leur pays, c'est beau ces marchands de tapis qui jouent les vierges effarouchés et surtout c'est beau ces faux chrétiens qui paradent devant des bouts de cailloux en forme de croix mais n'ont jamais ouvert la bible :)

Reste dans ton paradis marxiste avec tes amis africains.

ad personam, c'est pas un argument, quand est ce que tu réponds au fond de mon propos jean-facho? A quel moment tu te dis patriotes et tu fous le camp quand le résultat d'une élection te convient pas? A quel moment tu te dis "déter et viril" mais tu vas chialer sur les réseaux quand les élections vont pas dans ton sens? A quel moment tu vas te la jouer chrétien mais tes deux meilleurs potes foutent des gifles à une nana (la bible elle aime pas trop ceux qui oppressent les plus faibles :) ) Et surtout à quel moment tu te la joues martyr sur les réseaux pour au final te débiner quand t'as l'occasion de prouver ce que tu prêches?
Allez jean-facho, je t'en veux pas, je suis bon et plein d'amour, MOI. Un vrai chrétien, pas comme toi qui ne connait que la haine et le talion, comme une autre religion issue de l'ancien testament :)

ya pas un natio qui aime papacito

sors du forum, des bars full droitix y'en a plein paris et les grandes villes

tu peut aller discuter avec eux

mais bon t'es juste un fantasmeur virtuel.

bah sachant que je suis allé faire un tour au suavelos de Paris et que les mecs que j'ai vu étaient tous des paumés qui rêvaient de famille traditionnaliste alors qu'ils étaient alcolos / drogués, et que les mecs qui géraient ce rassemblement ne voyaient en eux que des idiots à qui soutirer du fric, tu me fais bien marrer. J'ai sans doute plus de terrain que toi dans les milieux d'extrême des deux bords, et toi non plus tu n'as pas répondu au fond de mes questions :)
C'est pas grave jean-facho, on a tous compris que tu étais la raison pour laquelle les marchands de tapis font leur beurre

Données du topic

Auteur
Prout2nd
Date de création
11 avril 2022 à 01:03:17
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 312