Topic de tempsducube :

ÉBOUEUR je me suis fait moquer sur Mon JOB

Supprimé
  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

T'en fais pas chef, tu fais un metier utile et indispensable. Une semaine sans eboueur et les gens commence a se chier dessus. Tu vaut mieux que tout les bullshit job qu'elles occuperont.

BTG les gens ont tellement aucun respect dans ce shithole

Quand je faisais des déménagements je me suis déjà fait insulté dans la rue par un passant "Allez c'est mou tout ça ! :rire2:" alors que c'était un phasme absolu et que je portais un four de 50 kilos tout seul jusqu'au camion

Bref ignore ces trouducs et fais ta vie

bordel stop de feed cette boucle

Le 09 avril 2022 à 10:17:51 :
BTG les gens ont tellement aucun respect dans ce shithole

Quand je faisais des déménagements je me suis déjà fait insulté dans la rue par un passant "Allez c'est mou tout ça ! :rire2:" alors que c'était un phasme absolu et que je portais un four de 50 kilos tout seul jusqu'au camion

Bref ignore ces trouducs et fais ta vie

Je suis même pas étonné ... :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
tempsducube
Date de création
9 avril 2022 à 10:13:52
Date de suppression
10 avril 2022 à 18:51:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271