VOTR UTILE MARINE LE PEN ou Z0ZZ
Réponse + arguments
Vote utile MLP. Il faut impérativement dégager Mélenchon puis Macron.
Mais c'est aussi un vote de conviction, j'aime pas la ligne austéritaire, atlantiste et covidiste de Zemmour pour draguer l'électorat LR
Le 09 avril 2022 à 10:04:38 :
Zemmour, MLP a un programme de gauche hormis pour l'immigration. Seul le Z prône de vraies valeurs méritocratiques (VP aussi...) pour stimuler les français a SE SORTIR LES DOIGTS.
Ayaaaa les LR calmez vous
Même s'il était annoncé à 1% dans les sondages, je voterai Z0ZZ
La situation est tellement grotesque
MLP qui s'envole et se rapproche de Macron, JLM qui la talonne de près pour terroriser les électeurs de droite et les pousser au "vote utile"
Le 09 avril 2022 à 10:04:57 :
Vote utile MLP. Il faut impérativement dégager Mélenchon puis Macron.Mais c'est aussi un vote de conviction, j'aime pas la ligne austéritaire, atlantiste et covidiste de Zemmour pour draguer l'électorat LR
Zemmour le fameux covidiste qui veut supprimer la loi sur le pass sanitaire et re embaucher le personnel soignant viré pendant la crise
Votre propagande toujours aussi éclaté les golem
Quand ca fait 15 ans que tu essayes de gagner une présidentielle en étant franc et que ca marche pas, à un moment je comprend qu'elle essaye une autre tactique, on verra si ca marche. Evidemment c'est juste pour gagner mais une fois qu'elle sera au pouvoir elle se durcira et adoptera une vraie politique de droite, ne prenez pas MLP pour une conne.
Le 09 avril 2022 à 10:09:31 gargus1 a écrit :
Je suis pour le Z et je vais voter pour lui mais vraiment faut être débile pour croire que MLP est de gauche, c'est juste une tactique politicienne pour gagner.
Quand ca fait 15 ans que tu essayes de gagner une présidentielle en étant franc et que ca marche pas, à un moment je comprend qu'elle essaye une autre tactique, on verra si ca marche. Evidemment c'est juste pour gagner mais une fois qu'elle sera au pouvoir elle se durcira et adoptera une vraie politique de droite, ne prenez pas MLP pour une conne.
et tu vois pas le problème la dedans
Imaginons que ça arrive
ça sera un énième "les politiciens sont tous des mythos et les partis de droites aussi" a la fin de son quinquennat
et vers ou les golems se tourneront-il à cette réalisation? JLM parce que c'est l'exact opposé du dernier quinquennat pourri
Le Z par conviction. Droit dans ses bottes et assume. Image de la belle France, d'une grande France respectée
MLP n'a pas les convictions de faire revivre la France de la méritocratie etc. Elle fait des compromis pour élargir son électorat.
Mais c'est le vote utile selon les sondages versus tous les bots de la gauche qui vont voter le programme utopique et flou de Mélanchon avec une 6eme République où tu sais rien.
Je vote le Z en premier. Sinon MLP au 2nd et puis Macron si on est versus Melanchon.
Le Pen
Quasiment 0 différences sur l'immigration
Et économiquement bien plus viable
Ce forum du 18 25 qui arrive à faire fausser tous les sondages
Au dessus du game.
MLP on ne l'a pas vu dans les médias pendant toute la campagne. Comment elle ramasse toutes les voix juste avant le premier tour ?
Ils sont où les grands meeting de MLP de l'année 2022 ?
Il y a eu un équivalent du TROCADÉRO du Z ?
je voterai utile et efficace
Mélenchon 2022
Données du topic
- Auteur
- Citoyenn1
- Date de création
- 9 avril 2022 à 10:03:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27