Topic de -__lagrogne__- :

l'Ukraine nourrissait le monde en fait

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649480287-img-20220409-065725.jpg
Un seul pays qui nourrit 200 pays
Arretez de regarder la tele les golems
non, mais l'augmentation du prix d'une denrée augmente celle des autres, puisque les gens compenssent avec ces dernières.

Le 09 avril 2022 à 07:07:16 BonGrosFDP11 a écrit :
non, mais l'augmentation du prix d'une denrée augmente celle des autres, puisque les gens compenssent avec ces dernières.

Si le prix augmente c'est surtout à cause des golems qui vident les rayons pour faire des stocks d'un an dès qu'il se passe un truc

Quand une catastrophe est annoncé sur bfm, ta une armée de golem qui foncent dans les magasins pour tout piller en prévision d'une apocalypse, et comme les magasins se vident rapidement, quand ils refont les stocks ta masse personne qui consomme en ayant peur que ce soit vide le lendemain

Le 09 avril 2022 à 07:08:12 :

Le 09 avril 2022 à 07:07:16 BonGrosFDP11 a écrit :
non, mais l'augmentation du prix d'une denrée augmente celle des autres, puisque les gens compenssent avec ces dernières.

Si le prix augmente c'est surtout à cause des golems qui vident les rayons pour faire des stocks d'un an dès qu'il se passe un truc

aussi oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je mange du riz au lieu des pâtes. Aucune pénurie et les prix ne bougent pas.

Les veaux restent attachés à leurs habitudes au lieu de trouver des alternatives.

Sélection naturelle.

Le 09 avril 2022 à 07:09:51 :
Je mange du riz au lieu des pâtes. Aucune pénurie et les prix ne bougent pas.

Les veaux restent attachés à leurs habitudes au lieu de trouver des alternatives.

Sélection naturelle.

Exact je fais pareil

En plus j'achète moins de pq

Tu enleve 5% de la production mondiale et tu créés la pénurie far tous le monde en veux et les prix augmente.
Bientôt la fin du mondialisme
  • 1

Données du topic

Auteur
-__lagrogne__-
Date de création
9 avril 2022 à 07:05:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175