Grâce AUX ZEMMOURISTES on va se RETAPER MACRON
SuppriméLe 11 avril 2022 à 00:02:34 :
Il me semble que si Melenchon appel à voter lePen le TOUR EST JOUE NON L'OP ?
Non car Melenchon déteste profondément la famille Lepen, il ne fera jamais ça malheureusement
Le 11 avril 2022 à 00:07:45 :
Le 11 avril 2022 à 00:05:04 :
Parce que les zemouriste auraient voter Mélenchon à la place de Marine si il y avait pas le Z ?Je ne parle pas d'une réalité où Zemmour n'aurait existé
Je vise surtout les Zemmouristes anti Macron qui vote le Z sans raisons particulières, j'ai voté Melenchon sans pour autant apprécier Merluche, je voulais surtout dégager Macron sauf que là c'est impossible
Les electeurs du Z c'est des csp+ qui en ont marre de l'insécurité/immigrations. ils auraient voté soit lepen soit macron mais jamais de la vie mélechon c'est l'antithèse absolue de ce qu'ils veulent bordel.
Melenchon qui balance "NE VOTEZ SURTOUT PAS MARINE LE PEN"
mi ci la fote di zimour ci macron repasse
J'ai rien comprit à ta logique le low iq, les votes de Zemmour sont des potentiels electeurs du RN ou de LR, si Zemmour n'existait pas ça n'aurait pas fait gagner Merluche
Attaque toi plutot à Jadot Roussel et compagnie qui n'avaient aucune chance de gagner mais qui ont prit des voix à Mélanchon
Le 11 avril 2022 à 00:00:03 :
Le 10 avril 2022 à 23:59:02 :
Rarement vu un poste aussi stupide, au contraire sans Zemmour MLP aurait fait genre 26% large, Méléchon 21% quoi qu'il arrive
Le 11 avril 2022 à 00:09:15 :
Parce que les zemouriste auraient voter Mélenchon à la place de Marine si il y avait pas le Z ?Je ne parle pas d'une réalité où Zemmour n'aurait existé
Je vise surtout les Zemmouristes anti Macron qui vote le Z sans raisons particulières, j'ai voté Melenchon sans pour autant apprécier Merluche, je voulais surtout dégager Macron sauf que là c'est impossibleLes electeurs du Z c'est des csp+ qui en ont marre de l'insécurité/immigrations. ils auraient voté soit lepen soit macron mais jamais de la vie mélechon c'est l'antithèse absolue de ce qu'ils veulent bordel.
Bof, énormément de Zemmouriste (notamment sur le forum) ont été touché par le discours de Melenchon, de manière générale les csp+ étaient surtout avec Macron de base.
Le 11 avril 2022 à 00:09:58 :
J'ai rien comprit à ta logique le low iq, les votes de Zemmour sont des potentiels electeurs du RN ou de LR, si Zemmour n'existait pas ça n'aurait pas fait gagner MerlucheAttaque toi plutot à Jadot Roussel et compagnie qui n'avaient aucune chance de gagner mais qui ont prit des voix à Mélanchon
Toi ne pas savoir lire message topic attardix
Le 11 avril 2022 à 00:11:06 :
Le 11 avril 2022 à 00:09:15 :
Je vise surtout les Zemmouristes anti Macron qui vote le Z sans raisons particulières, j'ai voté Melenchon sans pour autant apprécier Merluche, je voulais surtout dégager Macron sauf que là c'est impossibleLes electeurs du Z c'est des csp+ qui en ont marre de l'insécurité/immigrations. ils auraient voté soit lepen soit macron mais jamais de la vie mélechon c'est l'antithèse absolue de ce qu'ils veulent bordel.
Bof, énormément de Zemmouriste (notamment sur le forum) ont été touché par le discours de Melenchon.
Et sur quel point ?
Le 11 avril 2022 à 00:00:14 :
Ah oui mince alors ça aurait été super de remplacer Macron par ce bon vieux Mélenchon qui hait le peuple Français
Mélenchon en tout cas il a pas un cadre de Notre Dame en feu sur sa table de chevet le golem, mais l’arrêt public en Marche te remercie de tout cœur pour ton vote bienveillant
Le 10 avril 2022 à 23:59:02 :
Rarement vu un poste aussi stupide, au contraire sans Zemmour MLP aurait fait genre 26% large, Méléchon 21% quoi qu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- PtitSon
- Date de création
- 10 avril 2022 à 23:57:02
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 13:22:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC