Mon chat est mort…
Je suis anéanti, j’ai fais un beau geste l’année dernière avec ma copine en adoptant un vieux chat à la SPA, 16 ans estimé.
Il m’a coûté au moins 2000€ en 1 an de soins vétérinaire (grosse opération qu’il a dû subir un mois après son adoption).
Je me suis attaché comme jamais à ce chat tellement je le trouvais fragile, inoffensif et si gentil…
Il y a 2 jours, il était pas bien du tout, je suis allé chez le vétérinaire, il m’a dit donne des antibiotiques (détection d’infection urinaire + problème aux intestins)
La, hier midi, il a rechuté violemment.. il ne faisait plus rien, limite mort .. il souffrait ..il devenait fou à moitié , il se levait et peinait à marcher, il faisait des trucs incohérents .. le veto me dit que c’était du à l’urée trop élevé qui cause des lésions dans le cerveau ..
Je suis donc allé chez le veto de garde en urgence hier soir, il m’a dit qu’ils pouvaient le remettre sur place pour 4-5 semaines, mais qu’après il allait rechuter encore (insuffisance rénale chronique stade terminale + infection urinaire (incurable)).
J’ai pris donc la lourde décision de l’euthanasier.. pire moment .. je m’en veux énormément, j’ai l’impression de lui avoir ôté la vie .. j’ai tout fait pour lui pourtant .. quel regret, je m’en veux ..
Adieu mimi
courage
moi y a un mois le chat sdf qui dormait dans mon garage chaque hiver depuis 4 ou 5 ans s'est fait tamponner par une voiture
j'ai ramassé les morceaux sur 5 mètres
j'étais dévasté
mais bon, tranquille on s'y fait avec le temps.
Bref perso je saurai pas donc je t'admire la dessus.
ça va aller mieux avec le temps, en attendant tu as le droit d’être triste et de le pleurer
Données du topic
- Auteur
- tazeew
- Date de création
- 9 avril 2022 à 05:59:55
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52