[REDPILL] (J'ai voté Z) Il faut absolument voter MELENCHON au second tour
SuppriméJe suis pro Z et je jure le nofake
Avec Macron réélu le GR se fera encore lentement et lors de la guerre civile on sera minoritaire
La SEULE CHANCE pour sauver la France et de voter Mélenchon afin qu'il accélère bien trop rapidement le processus et qu'enfin les golems réagissent
Alors là il y aura une guerre civile et on aura la majorité
Notre peuple est un peuple de mouton pourtant Dieu sait à quel point j'aime mon pays mais c'est la simple vérité
Toutes ces merdes vont rejoindre nos rangs quand ils auront compris leur erreur
RAPPELEZ VOUS DU PASS : Les golems ont perdus, ce PEUPLE EST MANIPULABLE
La vrai redpill c'est que Macron ou Mélenchon, le flux migratoire restera similaire.
Concrètement qu'a fait Macron pour l'immigration ou la sécurité ?
Le 10 avril 2022 à 17:49:48 :
La vrai redpill c'est que Macron ou Mélenchon, le flux migratoire restera similaire.Concrètement qu'a fait Macron pour l'immigration ou la sécurité ?
Non mais Mélenchon va donner plus facilement la nationalité, islamisé le pays et toutes les françaises vont vite déchanter
La vrai redpill c'est que Macron ou Mélenchon, le flux migratoire restera similaire.Concrètement qu'a fait Macron pour l'immigration ou la sécurité ?
Faux ta oublié le RIC si une majorité de Français veulent plus de l'immigration Mélenchon président ne pourra rien faire
Le 10 avril 2022 à 17:51:57 :
Faux ta oublié le RIC si une majorité de Français veulent plus de l'immigration Mélenchon président ne pourra rien faire
Le 10 avril 2022 à 17:52:55 :
L'op a raison, je suis impatient de voir qui va guagner entre moktar muni de son ak47 et fabrice muni de son couteau de cuisine
Et l'armée tu connais ?
Parcontre tu connais clairement pas le potentiel des français, c'est dans nos gènes, l'histoire se répète, on est un peuple de moutons
Le 10 avril 2022 à 17:51:57 :
Mais bien sûr Vous êtes vraiment naïfs, comme ceux qui pensent que si Zemmour passe ils vont être déportés au moindre délit de vitesse.
L'op qui dévoile la stratégie secrète de Mélenchon sans le vouloir
Le 10 avril 2022 à 17:54:06 :
Le 10 avril 2022 à 17:51:45 :
Non et je n'y ai jamais cru, parcontre vous êtes pas prêts ayaaa
On va voter le même candidat mais la raison sera bien différente le traitrePour le coups c'est horrible ta façon de penser tu votes tout en étant négatif
Tu cherches la haine là où y'en à pas
La haine va venir un jour ou l'autre le golem
Les chances n'aiment et n'aimeront jamais la France et l'élite le sait très bien
Données du topic
- Auteur
- dzqdzqqdzqz
- Date de création
- 10 avril 2022 à 17:47:15
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 18:09:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC