Nop ça avait l'air d'un film assez récent Le seul extrait que j'ai vu c'était une femme dans une maison ou quand elle fait un trou elle voit qlqn et en rentrant dans le mur elle voit pleins de personnes coller aux murs les yeux cousus et bouche aussi je crois Bcp le recherche mais jamais trouver
Nop ça avait l'air d'un film assez récent Le seul extrait que j'ai vu c'était une femme dans une maison ou quand elle fait un trou elle voit qlqn et en rentrant dans le mur elle voit pleins de personnes coller aux murs les yeux cousus et bouche aussi je crois Bcp le recherche mais jamais trouver
T'as le lien du tiktok en question ?
Nan justement je l'ai cherché mais avec tiktok impossible de retrouver la vidéo que tu veux si tu l'a pas liker
venant d'une amie si ça peut aider : En gros y’a un gars qui vient voir si elle est ici Il l’invite à rentrer Ensuite boum il tue le mec La meuf réussi à s’enfuir Monte dans la voiture Sauf que Enft le vieux met des pierres dans la voiture Pourquoi que elle avance solo et la meuf meurent dedans