J'ai acheté un PC a 2300€ et c'est de la MERDE
SuppriméLe 10 avril 2022 à 16:33:59 PaulSheldon a écrit :
99% des gens qui postent ici ont la haine parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter un pc portable à ce prix làT'inquiète l'op, t'as bien fais d'investir ton argent dans un laptop
Le 10 avril 2022 à 16:33:12 :
Les rageux qui disent pc portable, naturelle etc.
Vous savez que les pc portables ont évolué hein
Et que contrairement aux tours tu peux le prendre où tu veux
À chacun ses priorités, toujours obligés de se croire plus malins
payer 3 fois plus cher pour avoir 3 fois moins de perfs et pour que l'ordi crève 3 fois plus rapidement, ça régale
[16:33:12] <Hari>
Les rageux qui disent pc portable, naturelle etc.
Vous savez que les pc portables ont évolué hein
Et que contrairement aux tours tu peux le prendre où tu veux
À chacun ses priorités, toujours obligés de se croire plus malins
Bof si t'as un fauteuil de bureau master race autant rester dessus. J'etais aussi pro portable mais la diff de puissance fait tout
Le 10 avril 2022 à 16:32:49 :
Le 10 avril 2022 à 16:31:56 :
Le 10 avril 2022 à 16:31:14 :
Le 10 avril 2022 à 16:29:01 :
Le 10 avril 2022 à 16:24:51 :
Et à part dire que t'es calé et que je suis tombé sur la mauvaise personne en 8 pages t'as toujours rien prouvé à par ton incapacité à produire des informations fiableLes benchmarks utilisateurs montrent un score entre 4800 et 5200 pour ces deux processeurs (sur 3Dmark), et j’ai moi même ces deux processeurs en main donc j’ai pu réaliser moi même des benchmarks
Les performances sont équivalentes
C'est bon t'es grillé l'OP , 3DMARK c'est avant tout pour les bench GPU et pas CPU, jamais personne fait des bench avec 3Dmark mais plutot OCCT ou autre
Quelle imcompétence c'est dingue
Les processeurs sont aussi testés dessus, même sur Time Spy, t’es vraiment au niveau zero toi
J'ai pas dit que c'était pas possible j'ai dit que c'était pas une référence, ahi tu sais même plus lire tu regresses encore, ton cerveau c'est un portable basse consommation lui aussi?
T’as les benchmarks utilisateurs et tu prends la moyenne sur des milliers de benchmarks, de toute façon ça recoupe les benchmarks pro sur d’autres logiciels qui placent même le i7-1165G7 avant le i3-10100F
Et bref pour en revenir au sujet du topax, razer propose le meilleur châssis du i7-1165G7, 10 à 15% devant les autres, donc c’est beau de critiquer
2300e
1080p
RAZER
Alors il me semble que j'y connais pas grand chose en informatique mais :
- Acheter un ordinateur déjà monter c'est de la merde
- Acheter un pc portable quand ton budget dépasse 500-600 balles c'est une mauvaise idée
Par contre quand tu vas chez le pote ou la famille c'est infiniment plus pratique le portable, sinon full mini itx et écran portable ça reste le top
Oui bien sur moi ce que j'adore quand je vais voir mes potes ou ma famille c'est prendre mon ordi avec moi et qu'ils me regardent jouer à Dofus et Minecraft
Le 10 avril 2022 à 16:33:59 :
99% des gens qui postent ici ont la haine parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter un pc portable à ce prix làT'inquiète l'op, t'as bien fais d'investir ton argent dans un laptop
Et les 1% restant vous font rager car en plus d'avoir l'argent pour acheter ce qu'ils veulent ils ont des meilleurs pc que les vôtres car vous êtes même capable de monter vous même votre pc comme des grands garçon et ça se retrouve avec des radiateurs portables qui font tourner des jeux vieux de 5 ans à 20 fps en low sur un écran 17"
Bon je résume: un PC portable n'a aucun avantage sur un fixe à part sur la portabilité qui est à l'origine des nombreux défauts du portable par rapport au fixe (plus de chauffe et donc plus de bruit, perf plus faibles pour le même prix, presque aucune évolution possible, perte rapide de valeur, etc...)
Corrigez-moi si je me trompe
Je pense qu'on peut s'arrêter là.
Le 10 avril 2022 à 16:34:46 :
Et à part dire que t'es calé et que je suis tombé sur la mauvaise personne en 8 pages t'as toujours rien prouvé à par ton incapacité à produire des informations fiableLes benchmarks utilisateurs montrent un score entre 4800 et 5200 pour ces deux processeurs (sur 3Dmark), et j’ai moi même ces deux processeurs en main donc j’ai pu réaliser moi même des benchmarks
C'est bon t'es grillé l'OP , 3DMARK c'est avant tout pour les bench GPU et pas CPU, jamais personne fait des bench avec 3Dmark mais plutot OCCT ou autre
Les processeurs sont aussi testés dessus, même sur Time Spy, t’es vraiment au niveau zero toi
J'ai pas dit que c'était pas possible j'ai dit que c'était pas une référence, ahi tu sais même plus lire tu regresses encore, ton cerveau c'est un portable basse consommation lui aussi?
T’as les benchmarks utilisateurs et tu prends la moyenne sur des milliers de benchmarks, de toute façon ça recoupe les benchmarks pro sur d’autres logiciels qui placent même le i7-1165G7 avant le i3-10100F
Et bref pour en revenir au sujet du topax, razer propose le meilleur châssis du i7-1165G7, 10 à 15% devant les autres, donc c’est beau de critiquer
C'est bon le community Manager de Razer on t'a demasqué
Les fameux benchmark ultra subjectif qui ne sont JAMAIS sponsorisé par un site ayant des partenariat avec une marque spécifique
Le 10 avril 2022 à 16:35:21 :
Par contre quand tu vas chez le pote ou la famille c'est infiniment plus pratique le portable, sinon full mini itx et écran portable ça reste le topOui bien sur moi ce que j'adore quand je vais voir mes potes ou ma famille c'est prendre mon ordi avec moi et qu'ils me regardent jouer à Dofus et Minecraft
Bah évidemment ! T'as jamais taper la discution avec cortana en étant sur le périph en route vers ton bullshit job ? La base quoi ! Et puis bon si tu ramène pas ton propre pc portable au boulot pour faire des tableurs excel c'est trop la honte
Le 10 avril 2022 à 16:38:02 EobardeThawne95 a écrit :
Par contre quand tu vas chez le pote ou la famille c'est infiniment plus pratique le portable, sinon full mini itx et écran portable ça reste le topOui bien sur moi ce que j'adore quand je vais voir mes potes ou ma famille c'est prendre mon ordi avec moi et qu'ils me regardent jouer à Dofus et Minecraft
Bah évidemment ! T'as jamais taper la discution avec cortana en étant sur le périph en route vers ton bullshit job ? La base quoi ! Et puis bon si tu ramène pas ton propre pc portable au boulot pour faire des tableurs excel c'est trop la honte
Mini boîtier + 2 manettes Xbox tu le mets dans ton sac tu le sors dans la soirée pour jouer à tortue ninja ou Budokai ou Gears of War 5
Le 10 avril 2022 à 16:36:34 :
C'est bon le community Manager de Razer on t'a demasqué
Même pas, tu peux vérifier sur notebookcheck, le PC est 10 à 15% plus puissant qu’un XPS 13 par exemple, grâce au système de refroidissement différent
T’as tellement pas d’argument que tout ce que tu fais depuis le début c’est de faire des attaques débiles sur tout et rien, stop khey ou je te réponds plus
Le 10 avril 2022 à 16:33:59 PaulSheldon a écrit :
Mon GPU et la télé OLED sur laquelle je joue valent déjà plus que la daube portable RAZER, et c'est sans compter tous le reste de la config, mon ultrawide, setup VR/cockpit... Cope harder.
Le 10 avril 2022 à 16:35:37 :
Bon je résume: un PC portable n'a aucun avantage sur un fixe à part sur la portabilité qui est à l'origine des nombreux défauts du portable par rapport au fixe (plus de chauffe et donc plus de bruit, perf plus faibles pour le même prix, presque aucune évolution possible, perte rapide de valeur, etc...)
Corrigez-moi si je me trompeJe pense qu'on peut s'arrêter là.
Tu peux rajouter le fait qu'on à inventer les tablettes et les Smartphone pour ce genre de chose à moindre coût mais sinon oui tu as bien résumé ce que tout informaticien digne de ce nom sait déjà depuis 15 ans
Données du topic
- Auteur
- shaunking
- Date de création
- 10 avril 2022 à 15:42:42
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 06:47:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC