[MEUF] J'envoie QUOI ?
"Salut Céline, c'est Paul, du bar Havana !
J'ai bien aimé discuter avec toi l'autre soir, et je me demandais si ça t'intéresserait d'aller prendre un verre un de ces jours, mardi ou mercredi par exemple."
Ca le fait ?
Le 10 avril 2022 à 19:25:34 :
C'est bien
Merci khey !
T'es trop needy omg et l'autre qui te dit c'est bien j'en reviens pas
Dit juste
"Salut c'est moi X de l'autre soir, ça te dit d'aller boire un verre dans la semaine ?"
Basta ca c'est master race
Le 10 avril 2022 à 19:26:25 :
Non c’est de la merde car tu proposes rien. Il faut dire: Je te propose d’aller boire …
Ouais je peux ajouter une phrase, "je connais un café sympa, le Truc, dans le quartier Machin, on pourrait s'y retrouver".
Le 10 avril 2022 à 19:26:51 :
T'es trop needy omg et l'autre qui te dit c'est bien j'en reviens pasDit juste
"Salut c'est moi X de l'autre soir, ça te dit d'aller boire un verre dans la semaine ?"
Sans proposer de date ni de lieu ?
Le 10 avril 2022 à 19:28:40 celibattant a écrit :
Le 10 avril 2022 à 19:26:51 :
T'es trop needy omg et l'autre qui te dit c'est bien j'en reviens pasDit juste
Sans proposer de date ni de lieu ?
Oui déjà vois si elle est receptive, si elle te dis oui tu verras ensuite ce qui vous arrange
Le 10 avril 2022 à 19:30:19 :
Mais commence pas avec des "j'ai adoré discuter avec toi, ça te dit on se voit mercredi à 20h au mojito bar ?" ca fait vraiment le mec qui y a pensé pendant 5 jours qui a tout prévu d'avance et qui lui mange direct dans la main
Ouais bon après elle se doute qu'elle me plait si je la contacte et que j'ai pris son numéro avant.
Enfin je comprends, tu marques quand même un point.
Le 10 avril 2022 à 19:25:10 :
J'ai bien aimé discuter avec toi l'autre soir, et je me demandais si ça t'intéresserait d'aller prendre un verre un de ces jours, mardi ou mercredi par exemple."Ca le fait ?
C'est parfait pour un futur topax elle m'a ghoster fonce j'ai hâte
Le 10 avril 2022 à 19:34:56 :
Le 10 avril 2022 à 19:25:10 :
J'ai bien aimé discuter avec toi l'autre soir, et je me demandais si ça t'intéresserait d'aller prendre un verre un de ces jours, mardi ou mercredi par exemple."Ca le fait ?
J'aurais pas du poster sur le fofo
A mon avis le contenu du message a assez peu d'importance, j'espérais tomber sur des réponses qui iraient dans ce sens pour me rassurer un peu mais en fait j'obtiens tout l'inverse
Le 10 avril 2022 à 19:32:45 :
Bon donc je pars sur un "Salut Céline, c'est Paul du Havana ! Je me demandais si tu étais dispo pour prendre un verre dans la semaine, mardi ou mercredi par exemple !"
Non, ça fait le gars pas confiant.
Yo. C'est Paul. On va boire un verre fin de semaine à 20h ?
Le 10 avril 2022 à 19:36:36 :
Le 10 avril 2022 à 19:32:45 :
Bon donc je pars sur un "Salut Céline, c'est Paul du Havana ! Je me demandais si tu étais dispo pour prendre un verre dans la semaine, mardi ou mercredi par exemple !"Non, ça fait le gars pas confiant.
Yo. C'est Paul. On va boire un verre fin de semaine à 20h ?
C'est un coup à ce qu'elle me dise "Paul ? Je connais pas de Paul"
on n'était pas vraiment sobres quand on discutait, moi son nom je l'ai car j'ai pris son num
Le 10 avril 2022 à 19:32:45 celibattant a écrit :
Bon donc je pars sur un "Salut Céline, c'est Paul du Havana ! Je me demandais si tu étais dispo pour prendre un verre dans la semaine, mardi ou mercredi par exemple !"
Enlève "je me demandais" sois sur de toi !!
"Salut c'est X de l'autre soir, ça te dit d'aller boire un verre cette semaine ?"
Simple efficace te prends pas la tête
Données du topic
- Auteur
- celibattant
- Date de création
- 10 avril 2022 à 19:25:10
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50