Topic de
Enervin4
:
[ALERTE] cette journaliste mouille sur ce chad francais
Très honnêtement le mec est un pure beau gosse...
Elle ressemble à Seclin
Le 13 avril 2022 à 15:58:15 :
Elle ressemble à Seclin
Grave
Le même accent mais sur un célestin et on voit des commentaires en quoi le niveau d’anglais des français est honteux et qu’il faudrait le renforcer à l’école
quel beau gosse dis donc
t'en croises un dans ta vie un comme ça
t'en croises un dans ta vie un comme ça
Pour être allé aux US plusieurs fois je confirme qu'ils, mais surtout elles, adorent l'accent français
j'avoue il est bg l'enculay
Ce chad qui améliore la réputation des Français dans le monde
les commentaires
le truc de l'accent français... ça doit être atavique, une relique du temps où les Français baisaient littéralement de l'anglaise après avoir conquis l'île sous Guillaume le Conquérant et Louis VIII
Le pire, c'est que en tant que français, je trouve l'accent français (que j'ai) en anglais immonde et pas tout tout harmonieux.
Je ne sais pas ce que les anglo-saxon trouve à cet accent.... ah oui.... le chad.....
PS : il est minimum 9/10.
Bah oui Ahi ,un vrai bg
C'est un lambda. Je suis moins beau que lui mais c'est son attitude qui fait mouiller, quand vous aurez compris ça...
Le 13 avril 2022 à 20:30:34 :
C'est un lambda. Je suis moins beau que lui mais c'est son attitude qui fait mouiller, quand vous aurez compris ça...
Oui d'accord le moche
C'est un 8/10 mini
Tu le met sur Tinder il explose n'importe quel khey du forum
Et baise tout les jours si il veut
Dans les commentaires toutes les meufs le trouvent très beau mais si le khey déchet bounceinternal dit qu'il est lambda
Données du topic
- Auteur
- Enervin4
- Date de création
- 13 avril 2022 à 15:09:09
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 89
En ligne sur JvArchive 149