Topic de aurelien431 :

Le MYTHE des VACANCES d'ÉTÉ

On en parle ? :(
Les fameuses "musiques d'été" qui appuient un max le truc avec des sonorités chaleureuses et des clips musicaux où tout le monde s'amuse un max (fête, plage, festivals, boîtes de nuits etc.) :(
Alors qu'en réalité c'est rien de fou, voire hypocrite
J'ai l'impression que ce mythe était à son apogée dans les années 2010-2015
Vous en dites quoi l'Elite ?
Ta sœur se fait tringler tout l’été à la plage
Ça a commencé même bien avant 2010
Bah c'est pas un mythe, pour ceux qui sortent de leur chambre :(

Le 10 avril 2022 à 15:39:33 :
Ta sœur se fait tringler tout l’été à la plage

oui oui va prier pour Maurras et la salope de Jeanne d'Arc :rire: :rire:

Normalement depuis Magic System, tout le monde devrait s'en être rendu compte

Le 10 avril 2022 à 15:40:21 :
Bah c'est pas un mythe, pour ceux qui sortent de leur chambre :(

pour ma part les 3 derniers étés c'était beaucoup d'embrouilles

Le 10 avril 2022 à 15:39:35 :
Ça a commencé même bien avant 2010

ça a commencé quand selon toi ? et quand est-ce que ça a fini ?

Le 10 avril 2022 à 15:41:11 :
Normalement depuis Magic System, tout le monde devrait s'en être rendu compte

développe :(

L'été, les dreamers qui réservent le mobilhome dans le même campong depuis 10 ans et qui font la danse des tongs, bison futé en burnout tout les week-ends, les aires d'autoroutes remplies de Dacia Logan
J'en dit qu'il faut arrêter de tout analyser. Vous devriez vivre au lieu de ne faire que contempler.
J'ai toujours eu des vacances d'été de fou perso
Il fait beau, les gens sortent plus, tu va boire des bières à la plage avec tes potes, tu flâne dans les parcs...
Ce n'est pas un mythe pour quiconque a une vie sociale à peu près normale

Passer la moitié des vacances dans ta chambre les volets fermés dans le noir parce que les rayons du soleil chauffent trop :bave:

Sortir avec ses potes au milieu de la campagne torse nus :bave:

Ne pas se taper les cours :bave:

Le 10 avril 2022 à 15:47:23 :
L'été, les dreamers qui réservent le mobilhome dans le même campong depuis 10 ans et qui font la danse des tongs, bison futé en burnout tout les week-ends, les aires d'autoroutes remplies de Dacia Logan

Les restos steak frites à 25€ par tête parce qu'on prends sur le budget vacances :bave:
Le petit cocktail dégueulasse qui va avec :bave:
Le petit pastis :bave:
Les petites animations des plages :bave:

Cet été ca va etre le feu, avec ma bande de potes on a pleins de plans de prévus,, faut avoir des amis l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 10 avril 2022 à 15:50:37 :
Cet été ca va etre le feu, avec ma bande de potes on a pleins de plans de prévus,, faut avoir des amis l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

regardez comme ce petit bout de chou est tout content et excité à l'idée de faire le golem :rire: :rire: :rire:

Le 10 avril 2022 à 15:48:14 :
Il fait beau, les gens sortent plus, tu va boire des bières à la plage avec tes potes, tu flâne dans les parcs...
Ce n'est pas un mythe pour quiconque a une vie sociale à peu près normale

"boire des bières" lourd qu'est ce qu'on s'amuse :rire: :rire: :rire: allez ferme ta gueule
ouais c'est bien ce j'avais remarqué ça se résume souvent à ça, ça va pas plus loin

Le 10 avril 2022 à 15:49:48 :

Le 10 avril 2022 à 15:47:23 :
L'été, les dreamers qui réservent le mobilhome dans le même campong depuis 10 ans et qui font la danse des tongs, bison futé en burnout tout les week-ends, les aires d'autoroutes remplies de Dacia Logan

Les restos steak frites à 25€ par tête parce qu'on prends sur le budget vacances :bave:
Le petit cocktail dégueulasse qui va avec :bave:
Le petit pastis :bave:
Les petites animations des plages :bave:

enfin du bon sens :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
aurelien431
Date de création
10 avril 2022 à 15:38:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 335