Topic de Misanthrop57 :

[ParetoED] 80% des femmes sont attirées par 20% des Hommes

Supprimé
  • 1
Des golems abonnés à lemonde pour c/c l'article ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png
On le répète depuis des années mais non faut que des ahuris continuent à penser que l'amour c'est du 50 / 50 :)

Le 10 avril 2022 à 15:23:34 :
On le répète depuis des années mais non faut que des ahuris continuent à penser que l'amour c'est du 50 / 50 :)

Mais comme je l'ai dit ça ne touche pas que les déchets RSAistes de ce forum. C'est un vrai phénomène de société, sachant que les bordels ont été fermés en France, ça ouvre la voix à de vrais problèmes de délinquance sexuel d'autant plus exacerbé par le féminisme qui rejette ese hommes ! Notre société est morbide.

Tiens le golem:
https://chrome.google.com/webstore/detail/bypass-paywall/kkofljmpfaanangehehmbkkmbgjjlgja
Profite.

Pas besoin de l'article.

En résumé, les femmes sont trop exigeantes vis à vis des hommes (physiquement).

À leurs yeux, seulement 1/5 des hommes sont séduisants. Du coup la plupart des femmes se tournent vers les même profils d'hommes.

Le 10 avril 2022 à 15:26:31 :
Pas besoin de l'article.

À leurs yeux, seulement 1/5 des hommes sont séduisants. Du coup la plupart des femmes se tournent vers les même profils d'hommes.

Oui mais ça c'est vrai à toutes les époques, les femmes ont toujours été attirés par les mecs les plus séduisants.

Le 10 avril 2022 à 15:28:52 :

Le 10 avril 2022 à 15:26:31 :
Pas besoin de l'article.

Oui mais ça c'est vrai à toutes les époques, les femmes ont toujours été attirés par les mecs les plus séduisants.

Du coup, qu'espère tu apprendre de cet article ?

Le 10 avril 2022 à 15:22:07 :
Des golems abonnés à lemonde pour c/c l'article ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png

Ne s'applique plus vraiment au delà de 30-35 ans pour la femme célibataire.
Maïa mazaurette c'est la pire féministe qui existe hein. Je me demande ce qu'elle peut bien dire à la vue de ces études :)
J'ai une meuf alors que je fais parti du 80% la chance en sah :(

Le 10 avril 2022 à 15:33:34 :

Elle est avec toi par défaut donc.

Le 10 avril 2022 à 15:34:03 :

Le 10 avril 2022 à 15:33:34 :

Elle est avec toi par défaut donc.

Bah osef j'ai une meuf quand même :(

Vous êtes les premiers à tacler les "magalies" et à vous toucher sur des 10/10 pourtant.
on serait donc tous pareil?

Le 10 avril 2022 à 15:35:09 :
Vous êtes les premiers à tacler les "magalies" et à vous toucher sur des 10/10 pourtant.
on serait donc tous pareil?

Chez les hommes c'est pas du tout pareil d'après les études :oui:
En même temps c'est logique homme et femme n'ont pas du tout le même comportement en séduction.

C'est la nature, grâce à l'hypergamie féminine l’espèce humaine pourra évoluer en se débarrassant des éléments indésirables à chaque génération :ok:

Le 10 avril 2022 à 15:37:01 :
C'est la nature, grâce à l'hypergamie féminine l’espèce humaine pourra évoluer en se débarrassant des éléments indésirables à chaque génération :ok:

Exact, c'est pour le bien de l'espèce que les hommes sont sélectionnés à chaque génération :oui:

C/c l'article bordelent
  • 1

Données du topic

Auteur
Misanthrop57
Date de création
10 avril 2022 à 15:21:22
Date de suppression
10 avril 2022 à 16:23:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés