J'applique le "bah sors" en cette journée électorale
Le 10 avril 2022 à 16:40:50 :
Le 10 avril 2022 à 16:32:56 :
Tu fais quoi quand tu es pas sur ton portable du coup ? Tu regardes les autres tables ? Je me demandais pareil en voyant des gens solo en terrasse hierOui je balaye les alentours du regard, moi aussi avant je me demandais ce que faisaient les gens seuls en terrasse
Je vois
Le 10 avril 2022 à 17:01:25 :
Le 10 avril 2022 à 16:54:01 :
Accoste une meuf à la table d'à côté et si elle te met un vent rabat toi sur la serveuse.Il y a deux meufs à la table d'à côté déjà prises d'après ce que j'entends
Elles parlent d'autres mecs et de leur soucis de couple, et pas de serveuse c'est un serveur
Justement si elles ont des soucis de couple alors tu peux les aider à sortir de leur quotidien maussade.
Le 10 avril 2022 à 17:09:37 :
Le 10 avril 2022 à 17:01:25 :
Le 10 avril 2022 à 16:54:01 :
Accoste une meuf à la table d'à côté et si elle te met un vent rabat toi sur la serveuse.Il y a deux meufs à la table d'à côté déjà prises d'après ce que j'entends
Elles parlent d'autres mecs et de leur soucis de couple, et pas de serveuse c'est un serveurJustement si elles ont des soucis de couple alors tu peux les aider à sortir de leur quotidien maussade.
Ah elles ont pas l'air malheureuses, elles ont multitude de plan B en attente
Je sors d'une longue relation pour l'instant j'ai la flemme avec les filles en vrai
Pareil il m'est déjà arrivé de faire la meme chose sur paris ( aller dans un bar seul l'aprem sur paris ) juste pour voir ...
mais jamais essayé d'y aller le soir, par flemme et surtout car j'economise de l'argent pour mes etudes qui sont couteuses.
Le 10 avril 2022 à 17:17:05 :
Pareil il m'est déjà arrivé de faire la meme chose sur paris ( aller dans un bar seul l'aprem sur paris ) juste pour voir ...mais jamais essayé d'y aller le soir, par flemme et surtout car j'economise de l'argent pour mes etudes qui sont couteuses.
Tu as bien raison khey de privilégier tes études ! J'y suis allé cet aprem mais le soir j'aurais la flemme aussi
Données du topic
- Auteur
- Murdela30aine
- Date de création
- 10 avril 2022 à 16:00:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34