Topic de mew89 :

Petite en remise en contexte sur les filles

• 1

Je vois pas mal de mec qui crache sur les filles à force de voir les princesses sur insta/twitter ou je ne sais quoi, je pense qu'il est temps de remettre les choses dans leur contexte :hap:

- Non les filles ne sont pas des michto pour la plus part, au contraire ! La galanterie c'est oui par contre. Si vous avez un date avec une meuf avec qui vous avez échangé 10 messages max c'est encore autre chose. Mais dans la plus part des cas si le feeling est là vous verrez que c'est 50/50 (et même parfois étonnamment la fille qui va plus proposer)

- Non avoir 25cm n'est pas du tout obligatoire. Plusieurs potes m'ont même dit que c'était un handicap. Pourquoi ? Car déjà ça fait mal, très peu de meuf encaisse des trucs énormes. et surtout, SURTOUT ce genre de mec se croit les meilleurs coup alors que non. Les filles préfèrent largement de longue preli, de bien se chauffer et exploser après. Une fille jouis très peu avec la pénétration, mettez vous ça en tête. Maintenant les micro pénis c'est forcément autre chose, et certaines vont bien entendu adorer les membres énormes, mais c'est loin d'être la vérité !

- Aborder IRL au bar ! Je sais que c'est compliquez pour la plus part, mais croyez moi, les filles sont bien plus open en bar/boite (je suis pas fan de boite donc je parlerai pas de ça) que sur Tinder. IRL vous êtes seul face à elle, sur Tinder vous être 100 face à elle. Si vous maîtrisez quelques codes comme ne pas être trop gentil, taquiner et fixer le regard alors n'importe quelle gars un minimum correct (donc 5/10) à ses chances. Vous allez pas chopper à tous les coups bien sur, mais vous allez avoir plus de chance.

- Instagram ou Twitter ce n'est PAS la réalité. Pour vous dire, ce genre de fille j'en croise jamais. Elles vont surement dans des bars/boites friqués ou même vous n'allez pas. Les meufs sont tout à fait normal comme vous, les princesses sont rare alors ne confondez pas les deux vraiment. Vous allez juste encore plus vous frustrez et tomber dans la boucle.

- Ne pensez pas a absolument pecho. Les filles le ressentent de toute façon. Soyez normal et avenant tout en gardant ce côté entredeux. Même si ça ne va pas plus loin, vous gardez un contact, potentiellement une pote qui pourra vous faire rencontrer d'autres gens. En plus de ça vous allez pouvoir découvrir peut être une fille qui sera plus qu'un simple coup d'un soir/PC à force de parler, c'est important !

- Une règle d'or bien sur, mais prenez soin de vous ! Oui les filles se maquillent, mais c'est d'une certaine façon un moyen de prendre soin d'elle. Vous n'allez pas aborder la grosse magalie du coin qui prends pas soin d'elle, pour une fille c'est pareil. Le physique joue, et même si il n'est pas primordial (dans la vrai vie je parle, les applis c'est autre chose) il faut bien entendu faire attention. Pas la peine de sortir des fringues à 600€ par soirée. Juste être bien rasé, coiffé et une bonne shape et vous marquez énormément de points !

Tout ça pour dire que les filles sont comme vous pour la plus part. Oui elles ont accès à un marché bien plus grand que vous, mais c'est aussi pour ça qu'on est 'heureux' d'en avoir une. Maintenant Insta/Twitter ça ne reflète absolument pas la très grande majorité des filles qui sont beaucoup plus simple. D'ailleurs vous remarquerez qu'IRL, les couples ce sont plus de jolie nana avec des gars un peu random que l'inverse !

Ptn les khey j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:
Tu te ceois plus malin-maligne que nous + tu utilises le mot « date » : au revoir

Tu en penses quoi du œil contact ?

Une meuf qui te regarde tous les jours par exemple ?

Les filles nous haïssent khey. :(

Le 13 avril 2022 à 11:09:55 :
Tu te ceois plus malin-maligne que nous + tu utilises le mot « date » : au revoir

Absolument pas, j'ai pas une giga expérience mais je sors pas mal + pleins de potes meuf :hap:

Le 13 avril 2022 à 11:10:03 :
Tu en penses quoi du œil contact ?

Une meuf qui te regarde tous les jours par exemple ?

C'est toujours un peu étrange car ça peut vouloir dire pleins de choses et rien à la fois ce genre de situation :(

"Non les filles ne sont pas des michto pour la plus part, au contraire ! "
Issou même les meufs timides elles ont 3 plan culs en parallèle, ont déjà tout testé....
Sinon toi qui a pleins de potes meufs.
Comment interpréter une meuf qui t'as friendzone mais qui en même temps te fixe du regard, te caresse le dos, les épaules ?

Le 13 avril 2022 à 11:15:07 :
"Non les filles ne sont pas des michto pour la plus part, au contraire ! "
Issou même les meufs timides elles ont 3 plan culs en parallèle, ont déjà tout testé....

Quel rapport avec le fait d'être une michto ? Si tu pouvais avoir accès à 3 plan culs tu ne le ferait pas ? Il faut aussi se mettre dans ce contexte là

Le 13 avril 2022 à 11:16:35 :
Comment interpréter une meuf qui t'as friendzone mais qui en même temps te fixe du regard, te caresse le dos, les épaules ?

Encore une fois c'est subjectif quand même. T'as des meufs qui auront aucune attirance pour toi mais qui vont quand même aimer être avec toi (la FZ quoi en gros). J'ai des potes meufs qui me masse ou quoi et je sais qu'il n'y aura jamais rien car il n'y a pas d'attirance d'un côté comme de l'autre

Le 13 avril 2022 à 11:18:48 :

Encore une fois c'est subjectif quand même. T'as des meufs qui auront aucune attirance pour toi mais qui vont quand même aimer être avec toi (la FZ quoi en gros). J'ai des potes meufs qui me masse ou quoi et je sais qu'il n'y aura jamais rien car il n'y a pas d'attirance d'un côté comme de l'autre

Oue mais elle sait qu'elle me plaît, c'est un chelou quand même :(

Le 13 avril 2022 à 11:22:06 :

Le 13 avril 2022 à 11:18:48 :

Oue mais elle sait qu'elle me plaît, c'est un chelou quand même :(

Peut être, mais elle veut peut être pas couper les ponts avec toi si elle te trouve sympa alors qu'elle n'a juste pas d'attirance

On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Je rajoute un point important à l'OP, les filles sur Tinder/Insta/twitter sont complètement photoshopées. Quand on les rencontres, elles ne ressemblent presque pas à leurs photos

Le 13 avril 2022 à 11:25:53 :
Je rajoute un point important à l'OP, les filles sur Tinder/Insta/twitter sont complètement photoshopées. Quand on les rencontres, elles ne ressemblent presque pas à leurs photos

Bien entendu, mais c'est aussi car tu veux montrer le meilleur visage de toi même. C'est pour ça que je n'aime pas les réseaux, je trouve que voir la personne en vrai la première fois c'est quand même mieux

• 1

Données du topic

Auteur
mew89
Date de création
13 avril 2022 à 11:02:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318