[PASPRET] Vivement que MELENCHON soit élu (JE SUIS PRO Z)
Supprimé- 1
Les francs-maçons ont détruits mon pays je ne le pardonnerai jamais
Alors autant aller jusqu'au bout, c'est officiel, Macron et JLM 2nd tour je vote Mélenchon sans vergogne
Montrons à toutes ces merdes le résultat de leur connerie, le karma sera si puissant
Va falloir assumer maintenant, j'ai voté le Z mais si il ne passe pas alors changement de stratégie
En revanche j'aurai aucune espèce de vergogne à taper sur Méluche dans la même situation
Le 10 avril 2022 à 17:22:43 :
Plein le cul de tous ces boomers qui ont détruits la France
Alors autant aller jusqu'au bout, c'est officiel, Macron et JLM 2nd tour je vote Mélenchon sans vergogne
Montrons à toutes ces merdes le résultat de leur connerie, le karma sera si puissant
Va falloir assumer maintenant, j'ai voté le Z mais si il ne passe pas alors changement de stratégie
en cas de 2nd tour merluche macron, pareil. Autant aller jusqu'au bout et détruire la france une fois pour toute pour qu'elle renaisse derrière
Le 10 avril 2022 à 17:37:30 :
Le 10 avril 2022 à 17:22:43 :
Plein le cul de tous ces boomers qui ont détruits la France
Va falloir assumer maintenant, j'ai voté le Z mais si il ne passe pas alors changement de stratégieen cas de 2nd tour merluche macron, pareil. Autant aller jusqu'au bout et détruire la france une fois pour toute pour qu'elle renaisse derrière
Bien joué clef
Pour une fois que ça devient intéressant
Tous les pnj n'ont pas réellement compris l'enjeu de cette élection
Ca va être un régale bordel je vous jure
- 1
Données du topic
- Auteur
- dzqdzqqdzqz
- Date de création
- 10 avril 2022 à 17:22:43
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 18:42:27