Topic de sssereine :

[BORDEL] Être JEUNE en 2022 = DEPRESSION OBLIGATOIRE

Supprimé

Le 13 avril 2022 à 10:11:15 :

Le 13 avril 2022 à 10:03:59 :

Le 13 avril 2022 à 10:02:15 XaXou7 a écrit :

Le 13 avril 2022 à 09:51:37 :
le nombre de personnes sous antidépresseurs, anxiolytiques, qui ont des troubles du sommeil mais n'osent pas consulter car peur d'être catalogué FOU

Je me suis directement reconnu, enfin je suis pas encore sous anxiolytiques. Cette peur de consulter et d'être mal catalogué. Toujours eu peur de tomber sur un psy totalement incompétent. :hap:

âge? situation? pour les psys compétents ou non c'est le hasard total il faut tester pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649637211-1-wh7te9lq.png

20 ans, situation j'ai arrêté mes études cette année que je n'arrivais plus à supporter, je suis totalement paumé et je viens d'une famille de prolo.
0 ami IRL, je sors que pour acheter à manger et picoler. :hap:

Ah tu as connu ça les psy? :mort:
J'hésite beaucoup à consulter pour espérer me sortir de la merde. :hap:

Ok mais faut arrêter de déconner. Si vraiment tes études n'étaient pas le bon choix, alors maintenant choisis celles qui te conviennent et c'est reparti.

Le 13 avril 2022 à 10:26:05 :

Le 13 avril 2022 à 10:25:13 Impossibruh a écrit :
Si t'as des amis et une copine, chacun un bon taff et vous achetez un bien immo à deux, ça règle tous tes problèmes en gros l'opax ?

Mais comme d'hab sur ce forum les gens n'ont pas d'amis et de copine et puis se demandent pourquoi ils sont dépressifs.

t'as rien capté au topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649637211-1-wh7te9lq.png

Oui j'ai bien capté, c'est la boucle sur ce forum.

Les gens n'ont pas les bases pour être heureux, et puis ils trouvent 1000 excuses pour expliquer que leur malheur ne dépend pas d'eux mais est juste la conséquence de la société actuelle.

Je suis d'accord sauf sur l'urgence climatique, c'est bidon il faut être un sacré golem pour y croire encore en 2022

Jean 2:15

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…

Je ne suis pas du tout religieux mais même dans la bible il y a des redpills :ok:

Et si on est pas en dépression on fait quoi ? :(

Franchement faut être complètement taré pour être heureux dans un monde de souffrance, de torture, de sang, de guerre, d'injustice, d'inégalité, de pédophiles, enfin bref je pourrais faire une liste de 50 pages.

Vous êtes des tarés :ok:

Données du topic

Auteur
sssereine
Date de création
13 avril 2022 à 09:51:37
Date de suppression
13 avril 2022 à 10:47:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 171