Magic Vs Hearthstone ?
- 1
J'aimerai me lancer sur Magic (jamais jouer) et je demande si il vaut le coup.
Mieux que Hearthstone ? Plus riche ?
Magic et de loin
Par contre faut quivre parce que ca change souvent de cartes apres c est l avantage et l interet de fzire pleins de combinaisons possibles
Mais si c'est pour jouer sur ordi va plutot sur HS
Magic je connais pas vraiment j'ai dû jouer 20 mn 🐱
Yu-Gi-Oh master duel viens juste de sortir , ça manque de variétés en f2p mais ce n'est absolument pas p2w 🐱
Une fois passé le plaisir de collectionner les cartes (quand tu comprends à chaque nouvelle extension que t'es une vache à lait ), le jeu est ultra répétitif, tous les joueurs qui netdeckent et copient la meta cancer du moment.
J'aimerai me lancer dans la ranked. Le jeu est assez rempli ou désert ?
La raison pour lequel j'ai arrêté Hearthstone c'est comme dit plus haut: le temps que tu met pour faire tes decks sans la CB et aussi les METASLAVE et le manque de builds + profondeur de jeu, ta au final pas beaucoup de choix.
Et je voudrai savoir si Magic à plus de carte que Hearthstone
Gods Unchained
Par des mecs qui ont travaillé sur Magic + un jeu style Hearstone
C'est gratuit avec des cartes NFT à gagner et forger
Sinon tu as Legends of Runeterra, l'avantage est que tu peux tout avoir gratuitement facilement (à la limite les 3/4 premiers semaines sont chiantes, mais passé ça, tu es tranquille), tu n'es pas pris pour une vache à lait comme avec HS.
Longtemps que j'ai pas joué, mais à l'époque le jeu était plutôt populaire, bien que ça restait un jeu de niche.
Magic Arena c'est pas dingue, tu peux pas jouer toutes les cartes et le système de ranked est à chier, mieux vaut y jouer IRL.
Hearthstone c'est un tcg de merde sans intérêt.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EldenRingGOAT
- Date de création
- 13 avril 2022 à 05:39:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19