La JAPD qui s'en souvient ??? :rire:
Le 12 avril 2022 à 00:16:31 :
Quand je suis à arriver à ma JAPD j'ai prié pour croiser quelqu'un que je connaissais, j'ai vu un bouffon à qui j'avais parler deux trois fois au lycée et du coup j'ai passer la journée avec luiDepuis à chaque fois que je le croise dans ma ville il vient me parler il croit qu'on est pote
T es un dechet
Le 12 avril 2022 à 00:17:22 :
Le 12 avril 2022 à 00:14:03 :
T’avais fais le con ?
Parce que moi et mon voisin on a eu les feuilles en dernier on a flippé
Oui on ma demandé que voulait dire liberté, égalité, fraternité
J'ai dit que cette de merde ne voulait plus rien dire
Il est devenu fou
J’vais te mettre aux arrêts mon gars
Est ce que le mot lapin existe
Le 12 avril 2022 à 00:19:01 :
Le 12 avril 2022 à 00:17:22 :
Le 12 avril 2022 à 00:14:03 :
T’avais fais le con ?
Parce que moi et mon voisin on a eu les feuilles en dernier on a flippé
Oui on ma demandé que voulait dire liberté, égalité, fraternité
J'ai dit que cette de merde ne voulait plus rien dire
Il est devenu fouJ’vais te mettre aux arrêts mon gars
Le 12 avril 2022 à 00:16:12 :
J'm'en souviens comme si c'était hierA peine arrivé, j'ai direct foncé pour aller manger, ils nous ont préparé un petit dej de bon matin avec un grand plateau de croissants et de gâteaux miam miam
S'en suis un cours et puis la pratique ou fallait faire du bouche a bouche , les premiers secours avec des mannequins bordel , surtout qu'après fallait qu'on se mette deux par deux et faire la même chose sans le faire réellement juste faire semblant
Des mannequins ?
J'ai jusqu'à vendredi sinon je suis baisé
J'me souviens y'avait des pains au chocolat, des croissants et du jus de fruits le matin à notre arrivée
La journée super ennuyante ayaaaa par contre 2 filles de mon groupe chauffé à mort l'un des soldats et l'une d'entre elle est partie au toilette avec le soldat, en ressortant il remonté sa braguette no Fake
Moi c'étais juste une matinée et c'étais chiant
L'infrastructure était cool par contre, la base était immense on a du prendre le bus pour aller de l'entrée de la base jusqu'au batiment ou on avait le truc
Le 12 avril 2022 à 00:21:29 :
Le 12 avril 2022 à 00:16:12 :
J'm'en souviens comme si c'était hierA peine arrivé, j'ai direct foncé pour aller manger, ils nous ont préparé un petit dej de bon matin avec un grand plateau de croissants et de gâteaux miam miam
S'en suis un cours et puis la pratique ou fallait faire du bouche a bouche , les premiers secours avec des mannequins bordel , surtout qu'après fallait qu'on se mette deux par deux et faire la même chose sans le faire réellement juste faire semblant
Des mannequins ?
J'ai eu une chiasse énorme pendant la mienne, pendant la pause du matin, les golems se sont jeter à l'extérieur pour recevoir leur dose de nicotine, moi je me suis jeter sur les chiottes de la caserne...
de quoi repeindre la caserne en marron
Une odeur à vous couper le souffle
3kg de matière fécale au moins
je n'avais pas fait mes besoins pendant une semaine
après leur clope les golems sont venus se soulager dans les chiottes que j'avais souillé
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp495
- Date de création
- 12 avril 2022 à 00:04:31
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38