Topic de nocake11 :

---> [DMT] J'ai peur

Supprimé
Bon aujourd'hui est le jour j je comptais breakthrough aujourd'hui, j'ai 50mg dans la pipe j'attendais un jour où je me sens bien. J'ai un bon setting mais par contre j'ai peur je sais pas pourquoi :peur:
J'en ai pris plusieurs fois mais toujours sub breakthrough, et pour ceux qui en ont déjà pris vous savez ce que ca fait on dirait que tu va mourir :peur:
J'y vais les kheys ? Je sais très bien qu'il peut rien m'arriver mais je stress quand même

Hum il faut vraiment que tu te detende, apres normal de stresser mais si tu stresse trop c'est pas bon

pose toi, met de la musique et fonce en vrai

si t'es sur Nice je suis chaud de t'accompagner

les fois ou t'en as pris c'etait comment?

Quels sont les effets ? :(
tu devrais pas prendre ce truc tout seul c'est dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

Le 07 avril 2022 à 09:20:58 :
tu devrais pas prendre ce truc tout seul c'est dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

Le 07 avril 2022 à 09:17:18 :
Hum il faut vraiment que tu te detende, apres normal de stresser mais si tu stresse trop c'est pas bon

pose toi, met de la musique et fonce en vrai

si t'es sur Nice je suis chaud de t'accompagner

les fois ou t'en as pris c'etait comment?

Non je go sans musique, j'en écoute avant mais au moment ou je prend la dmt je pose le casque

Les fois où j'en ai pris-> visuels de malade et une entité, perte totale de la notion du temps et gros sentiment de dissociation, etc...

50 mg c'est pas une dose énorme :ouch: détend toi kheyoi avant d'y aller

Le 07 avril 2022 à 09:22:35 :
50 mg c'est pas une dose énorme :ouch: détend toi kheyoi avant d'y aller

Bah c'est la dose breakthrough pour une pipe en verre

Ahi l'OP qui va expérimenter Dieu. Bon voyage kheyou, tu n'en ressortiras pas indemne (dans le bon sens à mon avis)

Le 07 avril 2022 à 09:20:06 :
Quels sont les effets ? :(

tape dmt khey flemme
Mais en gros c'est le psychédélique le plus puissant (après 5meo selon moi), perte totale de la réalité t'es transporté dans une autre dimension, dans des endroits que tu ne pourrais meme pas imaginer, tu peux rencontrer des entités etc...
Par contre c'est pas récréatif c'est plus un outil, ca te permet de creuser au plus profond de ton subconscient

Le 07 avril 2022 à 09:25:41 :
Ahi l'OP qui va expérimenter Dieu. Bon voyage kheyou, tu n'en ressortiras pas indemne (dans le bon sens à mon avis)

J'espère j'ai peur du bad trip :peur:
Après je suis assez solide psychologiquement mais on peut pas savoir avec cette substance :peur:

Jai un pote (oui vraiment un pote) qui a fait un bad avec 200mg seul chez lui et apparement il avait l’impression de mourir à l’infini pendant une infinité de temps

Le 07 avril 2022 à 09:27:07 :

Le 07 avril 2022 à 09:25:41 :
Ahi l'OP qui va expérimenter Dieu. Bon voyage kheyou, tu n'en ressortiras pas indemne (dans le bon sens à mon avis)

J'espère j'ai peur du bad trip :peur:
Après je suis assez solide psychologiquement mais on peut pas savoir avec cette substance :peur:

Le fait pas debilin

si tu as peur, go fumax la dmt un autre jour , non?
Vaut mieux prendre ça que de la datura :oui:
J'ai jamais compris le délire des "entités" ça ressemble à quoi ? Et t'as deja pris souvent de l'acide l'op ?
Es ce qu'on peut couper le trip DMT si on prend du vallium comme avec du LSD ?
Donc en gros tu confirmes qu'il y a un monde et des dimensions parallèles au notre avec des entités ? Ou c'est juste des hallus que tu te fais ?

Le 07 avril 2022 à 09:30:45 :
Donc en gros tu confirmes qu'il y a un monde et des dimensions parallèles au notre avec des entités ? Ou c'est juste des hallus que tu te fais ?

Tu confirmes.

Le 07 avril 2022 à 09:28:28 :
Jai un pote (oui vraiment un pote) qui a fait un bad avec 200mg seul chez lui et apparement il avait l’impression de mourir à l’infini pendant une infinité de temps

200 c'est énorme ayaa normal qu'il pete un plomb, c'est 60mg grand max normalement

Données du topic

Auteur
nocake11
Date de création
7 avril 2022 à 09:15:45
Date de suppression
7 avril 2022 à 09:41:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 394