Topic de Maniquer1 :

Aya mais putain ce témoignagne de cuck

Supprimé
  • 1

"J'ai finalement décidé de ne plus être en couple et en relation avec ma femme, maintenant je me consacre entièrement à la relation amoureuse entre ma femme et son copain. Je lui ai même demandé qu'elle change l'ordre dans sa bio pour le mettre devant moi, il le mérite"

La gueule de ce sous-homme : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649807531-e-s-h3kvgaikste.jpg
( sachant que c'est femme c'est une genre de crasseuse tatouée )

Purée quand je pense que y'a des kheys qui souffrent de ne pas avoir de meuf, pendant que y'a des grosses merdes comme lui qui ont une femme et qui fantasment le fait de n'avoir aucune vie sentimentale et sexuelle avec elle

Mais purée ou va ce monde :(

L'eugénisme c'est peut être pas une mauvaise chose finalement :(
J'ai traduis, c'est un anglophone, comme la plupart des gens qui ont le cerveau mangé par ce genre de fantasme de dégénéré

Le 13 avril 2022 à 02:02:52 :
J'ai traduis, c'est un anglophone, comme la plupart des gens qui ont le cerveau mangé par ce genre de fantasme de dégénéré

Oui mais tu as trouvé ça où?

Le 13 avril 2022 à 02:03:13 :

Le 13 avril 2022 à 02:02:52 :
J'ai traduis, c'est un anglophone, comme la plupart des gens qui ont le cerveau mangé par ce genre de fantasme de dégénéré

Oui mais tu as trouvé ça où?

Sur un forum de conseil/relations

Ca mérite des tartes dans la gueule franchement

Le 13 avril 2022 à 02:05:37 :
source hépar?

J'aurais pas fait un topic pour une invention. Quoi qu'il en soit j'ai même pas envie de faire de la pub à ce dégénéré

  • 1

Données du topic

Auteur
Maniquer1
Date de création
13 avril 2022 à 01:57:43
Date de suppression
13 avril 2022 à 02:36:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 509