[ ALERTE PITBULLS ] Ce CUCK va se faire dévorer sous PEU
SuppriméLe 07 avril 2022 à 09:06:12 :
Le molosse à 2 doigts de lui arracher la main :https://www.tiktok.com/@la_vie_de_ace/video/7071516302447234309?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Je vais mourir de rire devant cette sélection naturelle qui se profile
Le 07 avril 2022 à 08:48:00 :
Le visage de la future victime https://vm.tiktok.com/ZMLQEbuRd/
Il goûte un peu avant d'y aller
Bordel mais ça existe vraiment des gens comme ça ?
Y a quoi qui peut arrêter ce genre de dogo irl ?
Naturalish
Le forum 1er sur l’info quand les molosses vont graille le cuck
Le 07 avril 2022 à 09:04:06 :
Je comprend meme pas comment on peut être attiré par un des bêtes aussi dangereuses, il manque vraiment une case a certains
C'est assez simple. En général ce sont des gens qui soit manquent d'estime en eux même et trouvent leur force dans ces chiens là.
Ou bien c'est des cassos abreuvé par la violence qui ont l'impression de montrer leur testicules au bout de la laisse pour se faire respecter.
Dans les deux cas c'est un peu le même schéma.
Le 07 avril 2022 à 09:09:25 :
C'est pas un pitbull c'est un Staff tu as la version plus petite non catégorisé et c'est un excellent marqueur social... Chien de cassos par excellence...
C'est quoi la différence entre un pitbull et un american staff ?
Le plus triste c’est qu’un jour un gamin se retrouvera face a ces 2 clebs et va mourir
Ma voisine du dessus avait un berger allemand qui la dominait totalement, incapable d’avoir de l’autorité sur lui ou le dresser
Un jour je rentre chez moi je les croise, ce batard m’a mordu a l’arrière de la cuisse
Son cuck de mari qui vient me voir en s’excusant en me disant que le berger allemand a senti que la meuf a eu « peur » alors que je les ai meme pas calculé
Et cette salope le sortait sans laisse, si c’etait un gosse a ma place j’ose meme pas imaginer…
Le 07 avril 2022 à 09:09:15 :
Bordel mais ça existe vraiment des gens comme ça ?Y a quoi qui peut arrêter ce genre de dogo irl ?
Naturalish
Le forum 1er sur l’info quand les molosses vont graille le cuck
Clairement si un chien comme ça t'attrape t'es foutu
Y'a une seule technique, c'est de lui mettre un doigt dans le cul, ça fait lacher prise instant, après avec l'adrenaline bon courage
Le 07 avril 2022 à 08:56:54 :
Ce taré laisse ses 2 molosses lui lécher le visageSuffit que ça part en petite bagarre pour une raison X et il a plus de visage
https://www.tiktok.com/@la_vie_de_ace/video/7083561739446455558?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Ça serait pas de bol !
Le 07 avril 2022 à 09:10:07 :
Le 07 avril 2022 à 09:09:25 :
C'est pas un pitbull c'est un Staff tu as la version plus petite non catégorisé et c'est un excellent marqueur social... Chien de cassos par excellence...C'est quoi la différence entre un pitbull et un american staff ?
Pitbull c'est juste un américain staff croisé donc extrêmement plus imprévisible etc c'est pas pur Race interdit en France
Données du topic
- Auteur
- GOLEM74858274
- Date de création
- 7 avril 2022 à 08:44:02
- Date de suppression
- 7 avril 2022 à 09:37:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC