25,48 % de PARTICIPATION à 12H AAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 10 avril 2022 à 12:58:57 :
Absolument convaincu que le Covid fait flipper les vieux et fait baisser automatiquement le taux de participation (des vieux.... ou des macronistes, ce qui revient au même).
Les fiottes et les fragiles votent moins, est-ce un mal?
Par contre, en effet, que ce soit dans les isoler où derrière les urnes c'est full boomers
Macron va certainement passer premier
Le 10 avril 2022 à 12:04:14 :
Je suis sur et certain que le ramadan influe sur la participation, les musulmans vont rester chez-eux pour la plupart. Donc ça fait moins de votes pour Mélenchon et Macron
J'ai pensé la même, au moins 1% de moins pour Mélenchon, les musulmans dorment ou préparent le ftour
Absolument convaincu que le Covid fait flipper les vieux et fait baisser automatiquement le taux de participation (des vieux.... ou des macronistes, ce qui revient au même).
Les fiottes et les fragiles votent moins, est-ce un mal?
Ce serait parfait que ça reste ainsi, voire que ça s'accentue
Le 10 avril 2022 à 12:03:07 :
Dans mon village ya une queue de fou j'ai jamais vu ça
Ça veux rien dire ces chiffres
Pareil. Sur et certain que c'était pas comme ça il y a 10 ans.
Le 10 avril 2022 à 13:03:36 Torahyl a écrit :
Les fiottes et les fragiles votent moins, est-ce un mal?Ce serait parfait que ça reste ainsi, voire que ça s'accentue
vous dites nimp, tt le monde atteste que les bureaux de votes sont full boomers. Ils se vaccinent + masques mais vont voter diligemment
Le 10 avril 2022 à 12:04:14 :
Je suis sur et certain que le ramadan influe sur la participation, les musulmans vont rester chez-eux pour la plupart. Donc ça fait moins de votes pour Mélenchon et Macron
Si seulement .
Bordel les boomers qui discutaient joyeusement au bureau de vote
Ils savent pertinnement qu'on repart pour 5 ans de Macron et qu'ils peuvent enchaîner avec la troisième croisière de l'année dans 2 semaines
Le 10 avril 2022 à 13:03:36 :
Les fiottes et les fragiles votent moins, est-ce un mal?Ce serait parfait que ça reste ainsi, voire que ça s'accentue
Surtout n'oubliez pas d'aller voter sans masque et en vous raclant la gorge les gars
Le 10 avril 2022 à 13:04:21 :
Le 10 avril 2022 à 13:03:36 Torahyl a écrit :
vous dites nimp, tt le monde atteste que les bureaux de votes sont full boomers. Ils se vaccinent + masques mais vont voter diligemment
Les chiffres sont en baisse le matin, alors que les boomers votent en bonne partie le matin
Et la grande baisse à Paris, c'est aussi du fantasme le génie ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo65
- Date de création
- 10 avril 2022 à 12:01:28
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 486