Topic de Jazz77 :

Les pro melanchon une question

• 1
Comment il Finance le smic à 1400 net, la retraite a 60 ans ? Je trouve pas dans son programme à part taxer les riches ?
Il taxe les riches la premiere année, par contre l'année suivante il n'y aura plus de riche. Ca serait interessant de savoir comment il va faire :)
Il surpaye les femmes par pure discrimination car l'inégalité salariale est explicable. :ok:
Évidemment ils vont tous partir et il pourra rien faire pour les arrêter, mais il oublie que les riches fortune ont des grandes entreprises le plus souvent et qu'ils n'hésiteront pas à revendre aux chinois roumains..

Le 10 avril 2022 à 10:49:23 :
Comment il Finance le smic à 1400 net, la retraite a 60 ans ? Je trouve pas dans son programme à part taxer les riches ?

C'est écrit dans son programme, le seul à l'avoir fait.

Ahah Vdd cité moi le financement alors car je suis dessus 😊

Le 10 avril 2022 à 10:52:47 :

Le 10 avril 2022 à 10:49:23 :

C'est écrit dans son programme, le seul à l'avoir fait.

Je déteste cet argument comme quoi c'est le seul à avoir chiffré son programme

Tous les candidats sérieux ont un programme économiquement cohérent et chiffré

La différence c'est que celui de Mélenchon est basé sur énormément de théorie, il parle de s'en sortir en trahissant le droit de l'UE, en expropriant les riches qui payent pas d'impôts (2 mesures anticonstitutionnelle) et en mettant fin à la fraude fiscale (impossible) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors évidemment que les gens doutent de sa sincérité quand un bourgeois leur vend qu'ils vont avoir un mode de vie de consommateurs sans rien produire en retour parce que des riches patriote vont payer pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Zemmour il finance comment les 10k euros en campagne / famille ? :question:
Et pareil le fait qu'il va désarmé la police dans un contexte difficile terroriste et délinquance c'est une excellente idée 🚨
Bah avec tout l'argent qu'on a genere recemment, en vrai on est bien riche mais le gouvernement ne fait pas profiter le peuple
Helen Park, je m'en fou de zemmour je constate juste que le forum parle beaucoup de melanchon mais il n'y a pas d'arguments. Je ne suis pour personne mais aucun à une économie est viable
Tripmystisue riche ? Jpp on est sûrendette
  • 1

Données du topic

Auteur
Jazz77
Date de création
10 avril 2022 à 10:49:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 296