Ma soeur vient de voter Hidalgo grâce à Elyze
Elle vient de voter grâce à une application mobile en disant je cite "C'est ludique c'est comme Tinder, mais en fonction des réponses, ça dessine ton candidat". J'ai tellement la haine d'être impuissant sur ma propre soeur alors que je lui ai parlé pleins de fois de Zemmour en l'invitant à voter pour lui.
Bref tout ceci ne fait qu'appuyer le fait que la démocratie n'est pas un système enviable et que donner le droit de vote à tout le monde est une hérésie.
Le 10 avril 2022 à 09:49:58 :
Baise la
Déjà pas fait.
Le 10 avril 2022 à 09:49:58 :
Baise la
+1
Le 10 avril 2022 à 09:51:25 :
ca lui fera au moins une voix comme ca
Ceci bordel.
Le 10 avril 2022 à 09:50:40 :
Ta sœur c'est un PNJ
Oui j'ai la haine.
Le 10 avril 2022 à 09:49:37 :
Je me sens tellement impuissant bordel ça m'énerve.
Elle vient de voter grâce à une application mobile en disant je cite "C'est ludique c'est comme Tinder, mais en fonction des réponses, ça dessine ton candidat". J'ai tellement la haine d'être impuissant sur ma propre soeur alors que je lui ai parlé pleins de fois de Zemmour en l'invitant à voter pour lui.
Bref tout ceci ne fait qu'appuyer le fait que la démocratie n'est pas un système enviable et que donner le droit de vote à tout le monde est une hérésie.
Même si c'est fake, ça décris une réalité et c'est une des raisons pour lesquelles je pense que voter ne sert à RIEN
Le 10 avril 2022 à 09:52:09 :
Le 10 avril 2022 à 09:49:37 :
Je me sens tellement impuissant bordel ça m'énerve.
Bref tout ceci ne fait qu'appuyer le fait que la démocratie n'est pas un système enviable et que donner le droit de vote à tout le monde est une hérésie.Même si c'est fake, ça décris une réalité et c'est une des raisons pour lesquelles je pense que voter ne sert à RIEN
Voter sert mais pas pour tout le monde et surtout pas pour les débiles qui votent en fonction d'une application mobile.
En l'occurrence elle a raison (pas de voter pour hidalgo) Elyze est assez ludique et permet de dessiner son candidat idéal de manière impartial, et chaque proposition a un petit onglet information pour en savoir plus, bref ça instruit les gens en politique
même si ça peut donner lieu à des choix catastrophiques comme ça
Je vais voter pour un des deux donc.
Le 10 avril 2022 à 09:55:29 :
Voter sert mais pas pour tout le monde et surtout pas pour les débiles qui votent en fonction d'une application mobile.C'est pas si mal Elize. Ils te proposent des projets de loi des candidats et tu dis si tu es pour ou contre...
Ta sœur vote en en sachant plus que la majorité des gens
Oui enfin y'a aucune pertinence à être d'accord ou contre des mesures vagues type: "Augmenter le SMIC", "Baisser la retraite", "Augmenter les fonctionnaires par 100 000 en 5 ans", "Embaucher 10 000 policiers" quand on a aucune connaissance en politique.
[09:55:29] <[Chamallows]>
Voter sert mais pas pour tout le monde et surtout pas pour les débiles qui votent en fonction d'une application mobile.C'est pas si mal Elize. Ils te proposent des projets de loi des candidats et tu dis si tu es pour ou contre...
Ta sœur vote en en sachant plus que la majorité des gens
Bof leur appli est biaisée à proposer des mesures comme ça, individuellement
On vote pour un projet global + son incarnation dans une personne
Pas pour une mesure ici et une mesure là
Données du topic
- Auteur
- LitDuCrous2
- Date de création
- 10 avril 2022 à 09:49:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC